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moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
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J'ai trouvé sur ma 1l4, que sur la boîte à air (qui est entièrement d'origine chez moi) était relié le gros soufflet qui va jusqu'à l'écope dans la calandre. Ce soufflet est enlevé en 2 secondes et remis en 2 secondes. Défois je m'amuse à l'enlever car ca fait le bruit d'un kit d'admission lorsque je l'enlève mais ça fait qu'il n'y a plus vraiment d'air froid qui rentre mais plutot de l'air chaud du moteur.
Le truc c'est que je voulais juste savoir ce que l'air chaud a pour conséquence sur mon moteur (risque de casse, perfs ....)
Je vous remercie  |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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bah le moteur en faite marche moinsbine avec d elair chaud car ya moins d'o2 dedans donc le mieu c'est lair frais ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
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MAFIA 77 a écrit: | bah le moteur en faite marche moinsbine avec d elair chaud car ya moins d'o2 dedans donc le mieu c'est lair frais ++ |
oki je te remercie : j'avais un peu remarqué qu'il marchait moins bien
il y a un risque pour le moteur ? |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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euh je ne pense pas mais bon fuadrai l'avis d'un gars ki puisse connaitre mai jpense pas _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
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ma soeur a le même moteur que toi sauf qu'elle a une zx . .. bah je l'ai viré depuis bientot 4 ans cette boite la et elle sert strictement a rien a part perdre un peu de cv car air chaud = moin d'oxygene tu prend un bao en alu de la taille d'entrée d'air de ta boite a air et tu la fait filé jusqu'a ta calandre pour prendre que de l'air frais et ton moteur tournera un peu plus rond le mieux c'est aussi de mettre un filtre coton qui remplace celui d'origine  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
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moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
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push a écrit: | ma soeur a le même moteur que toi sauf qu'elle a une zx . .. bah je l'ai viré depuis bientot 4 ans cette boite la et elle sert strictement a rien a part perdre un peu de cv car air chaud = moin d'oxygene tu prend un bao en alu de la taille d'entrée d'air de ta boite a air et tu la fait filé jusqu'a ta calandre pour prendre que de l'air frais et ton moteur tournera un peu plus rond le mieux c'est aussi de mettre un filtre coton qui remplace celui d'origine  |
ok je te remercie  |
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