| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Tu l'as pas changer en phase 3 mais en phase 2.1 comme ma mienne  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
gatzo
Novice
 Statut: Absent
|
|
phase 3 avec feux striés vu que le hayon arriere est en phase 3 aussi. _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
Membre du club des 5 portes powwaaaa |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
| gatzo a écrit: | | phase 3 avec feux striés vu que le hayon arriere est en phase 3 aussi. | les phases 3 sont en phares lisse et les 2.1 en striés
Les 2.1 et 2.2 ( appeller phase 3 aussi ) ont les memes feux arriere  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
| casimfred a écrit: | | gatzo a écrit: | | phase 3 avec feux striés vu que le hayon arriere est en phase 3 aussi. | les phases 3 sont en phares lisse et les 2.1 en striés
Les 2.1 et 2.2 ( appeller phase 3 aussi ) ont les memes feux arriere  |
exact  _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
oui mais les 2.1 ont le meme hayon que les phase 1 avec la vitre avec un joint.
Or, la gatzo a un hayon 2.2.
Donc on peut resumer sa voiture a une phase 3 avec seulement en moins des phares strillé.
Ou une 2.1, sport, avec en plus un hayon 2.2
 _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
bon ben faut que je trouve des glaces lisses comme ça ce sera une phase 2.2. il manque plus que le HDI sous le capot  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
| L.KIMCAID a écrit: | oui mais les 2.1 ont le meme hayon que les phase 1 avec la vitre avec un joint.
Or, la gatzo a un hayon 2.2.
Donc on peut resumer sa voiture a une phase 3 avec seulement en moins des phares strillé.
Ou une 2.1, sport, avec en plus un hayon 2.2
 | Ben moi j'ai une 2.1 mais avec le joint de la vitre coller comme sur les 2.2. Enfin faut dire s'est la fameuse serie " sport " qui mixe un peu tout les trucs des 2.1 et 2.2  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
il n'y a pas que les sport 2.1 qui ont les vitres comme les 2.2.
tu peut tout a fait trouver une 2.1 avec des lisse, et un hayon avec le joint ou l'inverse.
jai deja vu des 2.1 avec pc ph2.1 et des glasse lisse et le hayon collé
mon pote a un modele de 97, et il est en complet 2.2 tout d'origine |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
| BITURBO a écrit: | il n'y a pas que les sport 2.1 qui ont les vitres comme les 2.2.
tu peut tout a fait trouver une 2.1 avec des lisse, et un hayon avec le joint ou l'inverse.
jai deja vu des 2.1 avec pc ph2.1 et des glasse lisse et le hayon collé
mon pote a un modele de 97, et il est en complet 2.2 tout d'origine |
D'ailleurs Gatzo devrait changer ses balais d'essuie glace. Ils sont trop p'tit.  |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
j'ai une 1.2.2.1.2.2
voilà les photos du final
| Châtelain a écrit: | D'ailleurs Gatzo devrait changer ses balais d'essuie glace. Ils sont trop p'tit.  |
ah bon ceux de devant ?  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Oui !!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| gatzo a écrit: |
ah bon ceux de devant ?  |
Fais lui confiance, il taffe chez valéo essuie glace  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
| olive34 a écrit: | | gatzo a écrit: |
Fais lui confiance, il taffe chez valéo essuie glace  |
je savais pas qu'il y avait une différence entre ph1 et phase2 pour les essuie glace, je verrais quand je devrais les changer  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
c'est bien tout ça, c'est clair c'est une modif à faire pour rajeunir sa ph1, domage pour les feux striés à l'avant sinon jour /nuit _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
| olive34 a écrit: | | gatzo a écrit: |
Fais lui confiance, il taffe chez valéo essuie glace  |
 |
|
|
 |
less
Nouveau
|
|
hummmm ta plus qua mettre un silencieux qui va bien
ou du moins un d'origine type S16 ou HDI si ca y va
nickel  |
|
|
 |
206wrc3
Novice
|
|
| je vois que tu as changer le coffre et que tu as mit un phase 3. est-ce que tu as eu des modifications à faire? |
|
|
 |
|