Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
voila, quand je suis en frein moteur, vers 3000 tours ( en descente), et que j'appui a peine sur l'accelerateur, ca fait pet pet PET pet pet .
sachant que j'ai supprimé le cataliseur, que j'ai un silencieux sebring, est-ce que c'est normal? _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
beh ca pète si ca pète
ca le fai plusieurs fois d'afillé? _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi sa le fait quans je mets quelque coup de gaz, mais je suis completement d'origine, c'est grave docteur ??  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
brabus57 a écrit: | beh ca pète si ca pète
ca le fai plusieurs fois d'afillé? |
bah oui tout le temps ( quande je suis vers 3000trs)
et quelques fois, quand je la tire bien ( a la limite du rupteur ( a 50trs pres )) et que je passe un rapport, il y a une jolie flamasse qui sort du sebring! la nuit:
c'est normal ca aussi?  _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
jeje.306 a écrit: | brabus57 a écrit: | beh ca pète si ca pète
ca le fai plusieurs fois d'afillé? |
bah oui tout le temps ( quande je suis vers 3000trs)
et quelques fois, quand je la tire bien ( a la limite du rupteur ( a 50trs pres )) et que je passe un rapport, il y a une jolie flamasse qui sort du sebring! la nuit:
c'est normal ca aussi?  |
vu ce que t'as fait dessus je pense..ca doit pas etre mal niveau bruit et si tu fais des ptites flammes c'est encore mieux je trouve.mais attends d'autres réponses  _________________ |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
qui a dit "petites" flammes?!  _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
ah..?d "flamasses" ce n'est pas le diminutif de flammes pour dire petites flammes  _________________ |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
nan, c'est l'inverse! de grooooooosssssesss flammes = flammasse!  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi mon pot ne pete pas...il fait pas de flamme...  |
|
|
 |
larry s16
Amateur
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
|
|
dans le reservoir il faut mettre de l'essence pas du cassoulet  _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
mais bon c'ets normal c'ets un retour de flamme en gros c'est de l'essence ki ets po brulé voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
ah ok. bah merci! _________________ |
|
|
 |
|