Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La F1 |
Je regarde toujours meme si c'est tj le meme qui gagne |
|
29% |
[ 17 ] |
je regarde que les essais |
|
3% |
[ 2 ] |
Je regarde juste le départ |
|
25% |
[ 15 ] |
Je regarde plus, c'est toujours pareil |
|
17% |
[ 10 ] |
Je regarde plus, j'ai pas le temps |
|
10% |
[ 6 ] |
J'aime pas ça |
|
12% |
[ 7 ] |
La F1, c'est quoi ? |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Qui regarde encore la F1 ??? Avec l'autre c ... de shu...... :evil: ya pu d'interret a regarder c'est toujours la meme chose
moi je regarde plus que les essais , ya que la qu'il y a un semblant de suspense !!!
Mes chouchous sont Montoya, Alonso et Raikonen !! :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Allez Schumi
c le meilleur c tout quoi qu'on dise ce mec est devenu une legende _________________ ouep |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
me parle pas de lui :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
clair que schumi est très très fort, et une légende d'ailleurs, mais il est tellement fort que je regarde plus que les départs car c'est le plus de suspense car au final c'est shumacher premier  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
perso maintenant je trouve ca enmerdant y'a plus de suspense plus de bataille.
en gros faut regarder les departs.
prefere perso les rallye ou les supertourismes _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Perso j'ai un peu arrêté de regarder quand Senna est mort. J'étais pas un grand connaisseur, mais je trouvais qu'il avait quelque chose d'exceptionnel ce pilote.
Schumi a remporté plus de victoires que Senna, mais beaucoup de connaisseurs disent que Senna reste le meilleur pilote de tous les temps... chose sur laquelle je ne saurais m'exprimer :arrow: _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Exéco avec Prost mon idol de toujours :D
Perso c'est vrai que les Prost, Senna... ca c'etait de la bataille :)
Mais maintenant je regarde les essais , le depart. Mais chui plus passionné maintenant par les GP moto ( 125, 250 et moto Gp ) ou du supertourisme un peu oué :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
Issel
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 524 Localisation: Dole, Jura, Franche Comté
|
|
Coucou
Pour ma part je regarde plus du tout, ça me gave de voir des voitures tourner sur un circuit fermé, c'est toujours la même chose au bout de cinq tours ça me saoul ...
Je préfère regarder une bonne spéciale mais y'en a si peu
Issel _________________ BMW 330ci E46 Bleu Topaze, Pack M2 ! MIAMMM ! Le pied ! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
C'est vrai que le supertourisme je trouve ça presque plus intéressant... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
A viii le rallye aussi j'adore :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
J'aime pas la F1, je m'endors au bout de quelques tours! : : _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Mafia34 a écrit: | J'aime pas la F1, je m'endors au bout de quelques tours! : : |
: :
moi je prefere le rallye et le supertourisme , je regarde de temps en temps en tombant dessus mais regarder un grand prix en entier impossible , tro chiant tandis qu un rallye |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Je ne regarde plus la F1 tout simplement car ce sont toujours les memes qui gagnent donc on s'ennuie et on finit par s'endormir. Autant aller directement se coucher ! :P _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Moi j'regarde pas ça me soul. :?
J'voit pas l'intérêt c'est toujours pareil et ça casse les oreilles! :evil: _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Bin ... c'est toujours pareil c'est clair pis c'est trop long... ya peu d'action en faite... un ptit coup de temps en temps mais très rarement  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Le seul moment ou y a de l'action c'est kan y a des sorties de piste! : : : :
Kes ke je me marre ! _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
C'est vrai que les sorties de pistes sont impréssionantes mais défois ça finit mal et je vois pas trop l'intérêt de voir un mec mourrir en direct.  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Ca y est 1 ere victoire de Marcus Gronholm et de peugeot au Rallye de Chypre :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|