|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sv063
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 83 Localisation: PUY DE DOME 63
|
|
Pour le +12 permanent il faut prendre celui du verrouillage centralisé et le dédoubler : un fil qui va au verrouillage et un qui va à la commande de vitres. Je sais que ça marche car je l'avais fait sur ma première 306 une Dturbo ph.1. Par contre pour ce qui est de la remontée automatique à la fermeture là ça m'intéresse mais je pense que ça doit êter coton !!! Je suis l'histoire de près
 _________________ 306 D Turbo 1995
306 XT dt 1995
306 XT 1,8l 16s 2000
603 XTDT 1994 |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
pourkoi tu n'achetes pas un modules directement au lieu de faire des truk avec ton +12V.?
ca coute pas specialement cher et c'est fiable et efficace au moins. |
|
|
 |
xpulse
Nouveau
Statut: Absent
|
|
sv063 a écrit: | Pour le +12 permanent il faut prendre celui du verrouillage centralisé et le dédoubler : un fil qui va au verrouillage et un qui va à la commande de vitres. Je sais que ça marche car je l'avais fait sur ma première 306 une Dturbo ph.1. Par contre pour ce qui est de la remontée automatique à la fermeture là ça m'intéresse mais je pense que ça doit êter coton !!! Je suis l'histoire de près
 |
Mettre le plus 12v permanent est en effet réalisable sur la vitre droite mais mon système séquentiel de la vitre conducteur est bien plus complexe et dériver le fil de commande de fermeture ne suffit pas car mon systeme séquentiel ne fonctionne pas avec un signal en+ 12 de 2seconde
Par contre si tu pe m'expliquer comment tu as fait ça me ferai gagner du tps et se serai sympa
en tout cas j'espere que tout ce qui suivent le sujet ne seront pâs déçu _________________ >Peugeot forever!  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
|
 |
wexe
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 61
|
|
je vends mon module roll up (vitre qui se remonte) c est de l adaptable
si ca t interresse |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
wexe a écrit: | je vends mon module roll up (vitre qui se remonte) c est de l adaptable
si ca t interresse |
Je l'ai trouvé a 30€ fdp in sur internet...
Donc je sais pas combien tu veux en tirer  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
wexe
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 61
|
|
elle est neuve m a couter 35 roro
donc 25 fpin |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|