Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
phil306 a écrit: | et en le laissant débrancher, il y a un risque que ça pête ? |
Absolument aucun
Tant ke la prise n'est pas reliée ca ne pètera pas  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
et moi vu que c'est pas prévu ds la mienne, ya pas possibilité de les brancher? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Nico59 a écrit: | et moi vu que c'est pas prévu ds la mienne, ya pas possibilité de les brancher? |
Ben non impossible de connecter les airbags si ca n'a pas été prévu a la base _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
ok...en tout cas là je viens d'installer l'intérieur, franchemt le cuir CA LE FAIT!!!!
jai plu qu'a ressouder les fils des prétentionneurs (le temoin airbag clignote) et c'est bon!!!
merci pour vos conseils! |
|
|
 |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
HPJ a écrit: | Nico59 a écrit: | le temoin airbag clignote |
Moi il reste allumé...  |
je crois que le comportement normal pour les prétensionneurs est clignotement (genre 5 min) puis allumé fixe  |
|
|
 |
Nico59
Amateur
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
phil306 a écrit: | HPJ a écrit: | Nico59 a écrit: | le temoin airbag clignote |
Moi il reste allumé...  |
je crois que le comportement normal pour les prétensionneurs est clignotement (genre 5 min) puis allumé fixe  |
Problème réglé: en fait si l'ampoule du voyant airbag passager est grillée ou enlevée, le voyant airbag conducteur reste allumé. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
|