|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
ah bin je veux bien
ptete que ma facture comprends la M O .... _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
bon bin, 340 euros
et ils ont changé la vitre on dirait ( ou alors ils l'ont vachement bien netooyé )
pfff
et il y a encore des a coup quand elle descends...
c 'est vraiment des branques ou quoi :/ c 'est au garage peugeot de Cambronne ( le gros gros gros quoi ) _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
la va... la tu me surprends c'est énorme...
moi aussi la vitre etait niquel propre, par contre ca marche bien pas d accout rien, ah si ces guignols avait du monter les fils a l envers car sur ma commande elle marchait a l inverse de la passager
ma facture --> "echange leve vitre,modif faisceau : 1.25 soit 59.38€
+porte clips 2€
+connecteur 2.23€
+clip faisceau 0.94€
+leve vitre G 116.47€"
voila désolé mais le scan est illissible au pire je ferai une tofs, mais la faut  _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
soundhacker
Novice
|
|
bon demain j'y retourne et je rale....c 'est pas possible ca...chaque fois que j'ai emmené une voiture pigeot chez pigeot ca s'est mal terminé....  _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|