| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
trop fort c'est vraiment bien fait et moi qui voulait un autocollant... ptdr... j'ai bien fait de pas en mettre.... _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| uyouss a écrit: | salut toi!!!!!!!! j'ai vu ta 306 hier a baud, et je te remerci de faire de la pub pour ce site car c'est toi qui me l'a fait connaitre, au fait, tu as aimé le meeting ??? :D |
C'est vrai et bien ça marche la Pub alors avec l'autocollant
Oui c'était bien à Baud, je vais mettre les photos tout à l'heure (dans metting)
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
| d'ailleur, j'ai une foto de ta 306, j'adorait les big lion en 17 et comm e j'avais jamais vu!! je metrai la foto a la suite dans meeting a baud! :D |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| uyouss a écrit: | | d'ailleur, j'ai une foto de ta 306, j'adorait les big lion en 17 et comm e j'avais jamais vu!! je metrai la foto a la suite dans meeting a baud! :D |
ok  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
up pour vous dire que ...
j'ai remis le 306connection
mais non
j'ai viré mon 306inside "bricolé" pour le nouveau
avant
après
merci 306xsiOnly  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Effectivement c'est beaucoup mieux là ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
de rien Seb!  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| NonoTHX a écrit: | | Effectivement c'est beaucoup mieux là ! |
ouep c'est plus propre et un peut plus grand et le lion
| 306xsi Only a écrit: | de rien Seb!  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
ca me fait rappelé que je dois envoyé mon cheque
pardon fab  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| green a écrit: | ca me fait rappelé que je dois envoyé mon cheque
pardon fab  |
pas bien  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Magnifique
Vivement kje puisse mettre le mien  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
| SeB a écrit: | | green a écrit: | ca me fait rappelé que je dois envoyé mon cheque
pardon fab  |
pas bien  | je sais _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
moi j'ai un ptit pb !
j'avais pas fait gaffe jusqu'à présent mais.....
et en plus j'hésite bcp à monter le bandeau....  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| ykaran a écrit: | moi j'ai un ptit pb !
j'avais pas fait gaffe jusqu'à présent mais.....
et en plus j'hésite bcp à monter le bandeau....  |
c'est quoi le pb ?
sinon si faut mettre le bandeau  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
tu vois pas le pb ? ben tout simplement la photo montre les 2 autocollants de custodes sensés etre identiques ! mais ils ne le sont pas !
il manque une tete de lion sur le second !  _________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
| ykaran a écrit: | tu vois pas le pb ? ben tout simplement la photo montre les 2 autocollants de custodes sensés etre identiques ! mais ils ne le sont pas !
il manque une tete de lion sur le second !  |
je suis désolé j'avais meme pas remarquer!
mon pote a pas du faire gaff (ca c'est la surcharge de taff)
pourquoi tu mettrais pas le bandeau?? _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| ykaran a écrit: | tu vois pas le pb ? ben tout simplement la photo montre les 2 autocollants de custodes sensés etre identiques ! mais ils ne le sont pas !
il manque une tete de lion sur le second !  |
y en aura un dfe chaque coté ça se verra pas trop  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
je sais pas j'hésite... question de changement de gouts peut etre....
pour l'autocollant différent, on fait comment ? car je les monte pas dans cet état ! _________________ |
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
enlève le lion en trop sur le deuxième autoc'  _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| mac-fly a écrit: | enlève le lion en trop sur le deuxième autoc'  |
oui et met le en bas de la portière comme sky-Ywak  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|