Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un interieur de de break dans une 5 portes??? (panneaux + sieges) et les baguettes latterale de protection (exterieur...) sont elle les memes?? merci!
Dernière édition par Invité le 30 04 2005 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
|
 |
Invité
|
|
desolé Olive!!!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Death Messie a écrit: | desolé Olive!!!  |
Pas de probleme
Et pour ce ki est de ton problème je pense ke ca devrai s'adapter car le break est une 5 portes avant tout, la seule différence c le coffre + grand, mais fo voir comment se rabat la banquette arrière c la ke se situe le pb  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Invité
|
|
oui c'est ce que je penssais aussi.... autrement tout ce qui est sieges avant et panneaux de portes semblent etre les memes.... personne n'aurais un break pour comparé a une 5 portes???  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
fais gaffe avec tes lockets de portes parce que le break c'est déja en phase 2 et c'est pas les meme que phase 1 donc prévois le nécéssaire _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
phase 2 c 'est mon but!! |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Criminel qui passe sa phase 1 a phase 3
passe mon ami je trouverais peut etre des pieces si tu en vendras
En plus on habite le meme coin je crois. _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
que l'interieur phase 1 forever!!! 57 aussi  |
|
|
 |
Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Passes me voir ce WE si tu veux, on compareras avec l'interieur de mon break. Moi aussi je suis du 57 _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
Invité
|
|
ben je voudrais bien mais ca fait un peut loin thionville jvai retourner a la casse cette semaine et on verras bien , merci beaucoup en tout cas  |
|
|
 |
Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
Comme tu veux. Si besoin est, je me tiens à ta disposition. Je pense toutefois que tout est identique. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
Invité
|
|
me semble bien , bah mardi je retourne a la casse , je verrais bien .....  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
tu va dans quelle casse? _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
la starauto a Woert (alsace) mais bon les 306 ca fait pas legion nan + toute celle qui y sont deja bien desosée..... |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
ah ok, effectivement sa fais un peu loin  _________________ |
|
|
 |
|