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[URGENT] Probleme : Adaptation Faisceaux H4 en H7 ..


 
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Tr3Z

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MessagePosté le: 29 04 2005 20:53    Sujet du message: [URGENT] Probleme : Adaptation Faisceaux H4 en H7 .. R&eacutepondre en citant

Voila je vous explique mon probleme, j'ai suivi les explications pour passer les faisceaux H4 en H7... et j'ai un probleme a la fin, lors des tests...

Voila ce que je trouve :

Passage en Feu de position :

Phare Droit : Position

Phare Gauche : Position

Passage en Feu de croisements :

Phare Droit : Route + Croisement

Phare Gauche : Croisement

Et mon fusible du phare Gauche de 15A pete !

Passage en Feu de route :

Phare Droit : Position + Route + Croisement

Phare Gauche : RIEN

Quand j'eteins tout, mes phares, et que j'enleve ma clé du Neman :

Phare Droit : Position + Route + Croisement

Phare Gauche : Position + Croisement


HELP PLEASE, je comprends plus rien...
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MessagePosté le: 29 04 2005 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi Moteur-Mécanique ?

Tu auras plus de succès dans Carrosserie je déplace

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Tr3Z

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MessagePosté le: 29 04 2005 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas dur d'avoir plus de succes... jusque la, j'en ai pas eu du tout

A L'AIIIIIDEUUUH :P

Il est pas la chriss le belge ???

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green

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MessagePosté le: 29 04 2005 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a mon avis d'a branché le mauvais fils de feux de route sur le relais croisement non?

montre le schema si tu peux, je suis electricien je peux t'aider

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MessagePosté le: 30 04 2005 0:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah c'est la le probleme, j'ai pas le schéma sous les yeux, je t'explique ce qui se passe...



J'ai trois fils, un NOIR, un ROUGE, et un JAUNE, qui vont vers un RELAIS...



Sur mon connecteur, il faut que je coupe le 5 ( JAUNE/VERT ) le 1 ( JAUNE ) et le 2 ( ROUGE )

Et donc, je relie les JAUNE ensembles, et les ROUGE ensembles, et le NOIR, avec le JAUNE/VERT !

Et je remets le tout au connecteur...

Par contre, je peux pas t'expliquer comment marche le relais...

Je crois, que c'est le meme principe que le schéma de chriss...


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MessagePosté le: 30 04 2005 0:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais c'est le bon schema celui de chriss
mais tu a pas regardé le schema de la RTA? c'est le schema d'origine
comme ca tu aura au moins le chiffre de chaque fils ca sera plus simple apres?

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Tr3Z

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MessagePosté le: 30 04 2005 1:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah... je pense que savoir le nom des fils ne m'avancera pas trop...

demain je remettrais le cablage comme il l'etait a l'origine, et je ferais des photos de tout ce qui faut
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MessagePosté le: 30 04 2005 1:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais si si tu connait le numero des fils
tu peux les reperé sur le shema et tu pourra trouvé ton erreur
apres avec compris le principe de fonctionnement du schema
j'ai un schema mais de phase 1 seulment desolé

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fred1783

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MessagePosté le: 30 04 2005 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah c'est la m... le passage en double h7

Moi ca a marché mais feux routes et croisements sont inversés j'ai jamais compris pourquoi

Bon courage à toi, vérifie bien tes branchements et teste d'autres solutions!

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