|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil2435
Novice
 Statut: Absent
|
|
bon j'ai fait une recherche avant, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet...
Je voulai savoir si quelqu'un savait comment demonter la trappe a essence sur une 5 portes, car j'aimerait installer une trappe 3 portes avec la plaquettes noir et le logo 306, si vous pouvez m'aider, par ici vos conseils, merci _________________ Bye Bye Toyota !!!
Retour aux sources --> 306 XT HDI |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
desolé mais la trappe pour 3 porte n'est pas la meme que celle pour 5 porte.
le diametre est plus grans
qui confirme?  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Je crois que c'est impossible aussi |
|
|
 |
less
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
je sais pas si c'est plus grans ou pas
mais pour demonter le trappe il faut demonter le panneau arr interieur et etre un peu contortioniste  |
|
|
 |
fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
|
|
less a écrit: | je sais pas si c'est plus grans ou pas
mais pour demonter le trappe il faut demonter le panneau arr interieur et etre un peu contortioniste  |
A bon ??
moi j'ai demonter le panneau interieur et aucun acces (j'ai la trappe qui est pas bien centrée) . Faut passer par le passage de roue mais pas eu le temps de le faire
Enfin si tu es sur de toi je rejetterai un oeil _________________ Primera GT et NSR 125R
site |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
J'en ai déja démonté
Il faut en effet passer par le passage de roue  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|