Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
Bonjour ^^ n'aimant pas trop le tuning, j'aimerai quand meme faire juste une chose, c 'est peindre en rouge les etriers avant et arriere...
est facile ? je suppose qu'il ne faut pas tout peindre pour ne pas entraver les fonctionnements des pistons, non ?
a bientot
merci de vos infos  _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
tu vas chez norauto tu prends de la bombe pour nettoyé puis tu peints avec de la peinture hot temperature (quoique tu es pas obligé)
voila _________________ |
|
|
 |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
c 'est tout ? ^^ cte classe
donc si je récapitule, je nettoie, puis je peins, en faisant gaffe de ne pas peindre les disques ^^ ni les pistons, c 'est bien ca ?
merci de ta réponse
 _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
oui mais nettoyes bien  _________________ |
|
|
 |
berni
Novice
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 187 Localisation: 74 Voiture: 306 TD
|
|
Je l'ai fais aussi...le plus gros boulot c'est pour nettoyer.
Moi j'ai meme pas mis de la bombe haute temperature et ca tient tres bien. Bien calfeutrer quand tu peints pour ne pas en mettre partout...idem au nettoyage. Moi j'avais quand meme enlever les etriers (et les plaquettes) pour les nettoyer et les peindre, histoire de ne pas mettre de produit dessus.
En rouge sur une voiture rouge lucifer ca fait discret et c'est pas mal. En plus apres la peinture donne une finition brillante donc c'est plus facile de les nettoyer par la suite. A chaque lavage de la titine les etriers reviennent bien rouge. |
|
|
 |
soundhacker
Novice
|
|
houla, vais essayer de le faire sans enlever les roues déja, mais je le sens mal ^^
vais me prendre une apreme....
pour le nettoyant disque, pas de soucis, en revanche, pour la peinture, ca doit exister en bombe je suppose
vais aller chez norauto un de ces jours
merci pour les infos  _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
Ils vendent le kit avec le nettoyant,la peinture ,le vernis et le pinceau pour l'appliquer a AUTOBACS, je crois. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
louloup37
Novice
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 187 Localisation: tours ( indre et loire)
|
|
slt carlo tdi , je trouve tes jantes trop belles!!!! ou les as tu eu ? et a quel prix ? merci vraiement trop cool !!!!! sa lui donne une de ces guelle !!! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
soundhacker a écrit: | houla, vais essayer de le faire sans enlever les roues déja, mais je le sens mal ^^
|
sans enlever les roues...
 |
|
|
 |
soundhacker
Novice
|
|
bon oki j'enleverai les roues ^^ mais je vais devoir les faire les une apres les autres car j'ai qu'un seul crick ^^ _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
A feu vert aussi ya un kit complet. Dans les 2 mètres carrés du magasin consacrés au tuning. A coté des flaming, et des pendentifs de retro :) |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
enleve la roue ca ira plus vite et cela sera mieux fait
 _________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
j'ai acheter un kit chez mtk de peinture étrier rouge avec durcisseur ect.. j'attends les beaux jours pour m'y mettre! _________________ |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
soundhacker a écrit: | houla, vais essayer de le faire sans enlever les roues déja, mais je le sens mal ^^
vais me prendre une apreme....
pour le nettoyant disque, pas de soucis, en revanche, pour la peinture, ca doit exister en bombe je suppose
vais aller chez norauto un de ces jours
merci pour les infos  |
[Pub-Mode : On]
Si tu veux, pour le démontage des roues, va voir mon petit dossier freins sur mon site, il est vraiment à la portée de tous :
http://batmobyl.free.fr/306
[Pub-Mode : Off]
 _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Sans enlever les roues ca me parait pas possible !
Une roue puis l'autre oui ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
louloup37 a écrit: | slt carlo tdi , je trouve tes jantes trop belles!!!! ou les as tu eu ? et a quel prix ? merci vraiement trop cool !!!!! sa lui donne une de ces guelle !!! |
la photo en dessous, c'est pas ma caisse, les jantes c'est des Oz volcano en 17". _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
|