|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
vais aller voir pour voir ce qu'ils peuvent faire pour ma 1,8L 16S, on sait jamais :) _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
soundhacker a écrit: | vais aller voir pour voir ce qu'ils peuvent faire pour ma 1,8L 16S, on sait jamais :) |
 |
|
|
 |
Gundam
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 234 Localisation: dans ton retro ,mais pas pour longtemps (92)
|
|
soundhacker a écrit: | vais aller voir pour voir ce qu'ils peuvent faire pour ma 1,8L 16S, on sait jamais :) |
tien nous au courant
perso j'ai envi de les les mec de powerchips !
je leur est acheté une puce , bien sur elle ne se monte pas !
et quand j'essai de les contactés ya jamais pessnne !!
sa fais +1an que sa dure  _________________ j'ai aimé , j'aime et j'aimerait toujours la 306
Par la puissance du dragon ! |
|
|
 |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
digiservice m'a répondu
400 euros pour une reprogrammation .....jme tate ^^ _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
peaceguard
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 63 Localisation: territoire de belfort
|
|
Y a MP developpement aussi, trés sympas et du bon boulot. |
|
|
 |
soundhacker
Novice
|
|
en tout cas 400 euros pour un ordi portable, une prise série et taper sur " entrée " je trouve ca cher en fait :/ _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
soundhacker
Novice
|
|
ils m'annoncent 10 ch de plus et 10nm de couple en plus sur mon devis....vais-je le sentir ? car comme je roule tres peu, 1l au 100 de moins, je m'en fiche un peu ^^
a vos avis ^^ _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|