|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'ai un petit bruit qui se balade dans ma 306, ça commence à me gonfler, aussi, je voudrais savoir si vous aviez le même problème.
Lorsque que je passe sur des bosses à vive allure ou sur un dos d'âne, j'ai un frottement au niveau du pare boue avant droit.
En mettant mon auto sur le pont, j'ai vu que le galet enrouleur de la courroie accessoires frottait contre (il y a un petit renvoie).
Je pense que mon support moteur côté distrib est affaissé, votre avis?
(Titine totalise aujourd'hui + de 237 000 km, et tout est d'origine...) _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
le pareboue qui serai mal fixé
moi j'en ai pas c'est plus simple, mais pas plus propre  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Non, non, il tient bien, j'ai essayé de lui saquer la gueule, et il ne bouge pas... _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
cuda47 a écrit: | Non, non, il tient bien, j'ai essayé de lui saquer la gueule, et il ne bouge pas... |
met un cric sous le carter et souleve doucement, regarde donc ton galet, et ausi le support moteur coté distrib, voi comment ca bouge, le SB est ptetre dechiré, ca arrive  _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Apparement, il arrive aussi qu'il de dessertisse de la caisse (écrou prisonnier qui se barre...)
Je vais voir ça à partir de ce we... _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
cuda47 a écrit: | Apparement, il arrive aussi qu'il de dessertisse de la caisse (écrou prisonnier qui se barre...)
Je vais voir ça à partir de ce we... |
Oui, j'ai ce pb serré a bloc le SB bouge, vais retourner voir la ou il a ete changé  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|