| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
| florent01 a écrit: | moi je suis assuré tout risque + tuning  |
où ça ?  _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Ben justement je pensais aller chez Carglass parce qu'ils posent des pare brise plus souvent que les petits garages, donc je pense que ça doit être bien fait comme en plus y'a normalement rien à démonter qui risque de plus marcher au retour, ça ne me fait pas trop peur.
Et puis le gars m'a annoncé 2h30 d'immobilisation, donc je pense que je vais rester pas loin pendant qu'ils la font.
M'enfin s'il y a d'autres avis négatifs sur Carglass, n'hésitez pas à me le dire... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
Va chez carglass
moi j'ai changé mon pare-brise l'année dernière et je n'ai payé que 27 euro qui correspond au 10% de ma franchise.
ils peuvent passer chez toi sans surplus  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
oui il vienne chez toi  _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Exact mais comme j'ai pas de garage, s'il pleut c'est la mince. Le gars m'a demandé au tel quand je me suis renseigné.
Donc je vais l'emmener vendredi après midi chez Carglass. Je prends le RDV cet aprem'  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca va vite, je sais de quoi je parle .
collage de parebriz, on le place nikel, met en pression legere mais assez pour que ca colle, et d'un coup clak, puic c'est partie en etoile , surement une faiblesse a un endroit et paff. _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| luther a écrit: | ca va vite, je sais de quoi je parle .
collage de parebriz, on le place nikel, met en pression legere mais assez pour que ca colle, et d'un coup clak, puic c'est partie en etoile , surement une faiblesse a un endroit et paff. |
vi surement une faiblesse à un endroit, même infime...  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
pour ykaran : je suis a la MAAF _________________ |
|