Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac-fly
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
Voilà je voudrais savoir s'il existe des coques de rétro chromées pour rétros d'origine de 306 bien sûr...
Donc si quelqu'un sait où je peux en trouver ce serait sympa  _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
je crois pas que cela existe pour 306
desolé _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est possible de repeindre des coques d'origines avec de la peinture chromée? Ca tient ou pas? |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
e sais pas mais je n'en ai jamais vu! |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
louloute33 a écrit: | C'est possible de repeindre des coques d'origines avec de la peinture chromée? Ca tient ou pas? |
cela doit tenir mais il faut bien bien poncer les coques _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
florent01 a écrit: | louloute33 a écrit: | C'est possible de repeindre des coques d'origines avec de la peinture chromée? Ca tient ou pas? |
cela doit tenir mais il faut bien bien poncer les coques |
Un peu le même système que les jantes alors  |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
c'est bcp plus dur pour les coques car il faut qu'il n'y ai pas de raynure sur les coques (qu'elles soient le plus lisse possible ) et la peinture ressortira bcp mieux _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
florent01 a écrit: | c'est bcp plus dur pour les coques car il faut qu'il n'y ai pas de raynure sur les coques (qu'elles soient le plus lisse possible ) et la peinture ressortira bcp mieux |
ouki, je vois  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
bah faut le poncer au 800 pour que cela soit très fin :) et la peinture dite chrome dans le commerce ne fait po chrome réellement plutot couleur argent  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
push a écrit: | bah faut le poncer au 800 pour que cela soit très fin :) et la peinture dite chrome dans le commerce ne fait po chrome réellement plutot couleur argent  |
il y a une bombe imitation chrome et c'est assez jolie _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
florent01 a écrit: | push a écrit: | bah faut le poncer au 800 pour que cela soit très fin :) et la peinture dite chrome dans le commerce ne fait po chrome réellement plutot couleur argent  |
il y a une bombe imitation chrome et c'est assez jolie |
C'est de quelle marque et ca coute combien? |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
ah bin ça a du evoluer depuis 1ou2 ans alors . .
faudrait que je vois ça alors  _________________
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
pas obligé de poncer comme un malade,suffit de bien charger la coque en aprèt et ca fera lisse!  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
306xsiMan a écrit: | pas obligé de poncer comme un malade,suffit de bien charger la coque en aprèt et ca fera lisse!  |
Au final, ca en revient à combien? Poncage+aprèt+bombe chrome? |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
la bombe c'est 10euros grand max
le mieux serai de les vernir apres _________________ |
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
306xsiMan a écrit: | pas obligé de poncer comme un malade,suffit de bien charger la coque en aprèt et ca fera lisse!  |
euh tu as po tellement besoin de refaire une couche d'appret . . . a part si tu as rayer et que tu rebouché la rayure a coup de mastique faut juste poncer tout au 600 ou au 800 pour avoir une belle finition (sans gratons) et peindre en faisant des couches regulières sans trop charger sinon risque de coulures et si tu charge trop d'appret tu vas t'amuser comme un malade a attendre que ça sèche et vive le ponçage sans oubli de passé du guide pour voir ou tu as poncer  _________________
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
push a écrit: | 306xsiMan a écrit: | pas obligé de poncer comme un malade,suffit de bien charger la coque en aprèt et ca fera lisse!  |
euh tu as po tellement besoin de refaire une couche d'appret . . . a part si tu as rayer et que tu rebouché la rayure a coup de mastique faut juste poncer tout au 600 ou au 800 pour avoir une belle finition (sans gratons) et peindre en faisant des couches regulières sans trop charger sinon risque de coulures et si tu charge trop d'appret tu vas t'amuser comme un malade a attendre que ça sèche et vive le ponçage sans oubli de passé du guide pour voir ou tu as poncer  |
pas d'accord...
deja si tu fais que poncer et que tu peints direct,je donne pas long feux de ta peinture,il faut mettre une couche de primaire pour plastic
de plus l'aprte ca seche assez vite...et je vois pas pourquoi tu parle de guide?  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
306xsiMan a écrit: | push a écrit: | 306xsiMan a écrit: | pas obligé de poncer comme un malade,suffit de bien charger la coque en aprèt et ca fera lisse!  |
euh tu as po tellement besoin de refaire une couche d'appret . . . a part si tu as rayer et que tu rebouché la rayure a coup de mastique faut juste poncer tout au 600 ou au 800 pour avoir une belle finition (sans gratons) et peindre en faisant des couches regulières sans trop charger sinon risque de coulures et si tu charge trop d'appret tu vas t'amuser comme un malade a attendre que ça sèche et vive le ponçage sans oubli de passé du guide pour voir ou tu as poncer  |
pas d'accord...
deja si tu fais que poncer et que tu peints direct,je donne pas long feux de ta peinture,il faut mettre une couche de primaire pour plastic
de plus l'aprte ca seche assez vite...et je vois pas pourquoi tu parle de guide?  |
Je suis larguée là, c'est quoi une couche de primaire? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
STOP !!!!!!
ça existe
C'est fait par MOMO  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
nicopug a écrit: | STOP !!!!!!
ça existe
C'est fait par MOMO  |
On a le droit de disserter sur la peinture de coque façon chrome nop ?
Sinon ils valent combien chez MOMO? |
|
|
 |
|