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tyrelafr
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
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voila dc jaimerai faire 2/3 petites choses dessus
jai lu differents poste voila ce que jenvisage si je peux avoir votre avis ,,,
ligne complete + silencieux dorigine ou autre histoire denlever le cata :) (g cru comprendre que ceté une catastrophe)
par contre je trouve que la patate arrive vraiment a 4000Trs jai cru comprendre que le acav etait responsable
la bv 6 a des vitesse plus courte non ? est il vraiment interessant de monter une bv6 ?
as ton du gain de couple " en bas " ? elle rentre sans modif (apparement oui ,,,) si je peux avoir confirmation de gens quil lont fait. merci
le changement de boite necessite til de tomber le moteur ou lincliner suffit ?
merci |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Pour virer le cata un tube afrique suffit. Pas besoin de ligne complète, si ce n'est pour faire plus de bruit, je crois que le gain n'est pas très sensible sur le reste de la ligne (déjà sur le cata c'est pas fulgurant).
Sinon pour changer la boite y'a un dossier changeemnt d'embrayage sur S16 BV6 qui explique toute la procédure, pas besoin de sortir le moteur.
Pour ce qui est du gain en perfs, demande à city93, il en a monté une sur un ACAV pour quelqu'un. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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Je crois bien que tout ce que tu demandes ici existe déja sur tout plein d'autres topics... Donc une petite recherche s'impose.
Sinon, changer une boîte ne peut apporter du couple ou de la puissance sur une voiture  _________________ White is right... |
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tyrelafr
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
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ja rechercher ms c est tellement dispersé sur differents topic quil faudrait des heures de lecture :) |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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sinon un truc radical c'est arbres à cames + eprom, là tu ne reconnais plus ton auto!!!
Si tu veux j'en vends d'ailleurs!
Après ça tu mets un bon collecteur Inox et là
Pas besoin de mettre une boite 6, laboite 5 de l'acav est très bien étagée et 10 000 fois + solide |
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tyrelafr
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
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merci pr ton avis pr la boite
pr les arbre a came et eprom c pas du tout ds mon optique du moins pas sur cette 306  |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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tyrelafr a écrit: | merci pr ton avis pr la boite
pr les arbre a came et eprom c pas du tout ds mon optique du moins pas sur cette 306  |
c'est une grave erreur, car c'est un des seuls moyens efficace de gagner de la puissance. |
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ponamajc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 30 Localisation: Réunion
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Combien peut-on esperer gagner en changeant les aac + eprom ?
Et au niveau fiabilité, ca craint pas trop?
Ma bv5 a 60 000 km et deja puce + ligne compléte devil. (decata donc) |
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Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
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romainmi16 a écrit: | sinon un truc radical c'est arbres à cames + eprom, là tu ne reconnais plus ton auto!!!
Si tu veux j'en vends d'ailleurs!
Après ça tu mets un bon collecteur Inox et là
Pas besoin de mettre une boite 6, laboite 5 de l'acav est très bien étagée et 10 000 fois + solide |
désolé mais pour la boite 6 on a tous un avis différents donc je ne vais pas m'éterniser dessus, mais avec la même prepa (BMC, décata et puce) en bv5 j'étais derriere une bv6 de quelques caisses et maintenant avec la bv6 je suis à coté voir devant certaines
en plus de ça, et je ne le savais pas jusqu'à ce que je change l'électrovanne.
apres c'est clair qu'avec des AAC la boite 5 suffit je pense
voici les anciens topics
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2855&highlight=prepa+acav
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4757&highlight=prepa+acav _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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ponamajc a écrit: | Combien peut-on esperer gagner en changeant les aac + eprom ?
Et au niveau fiabilité, ca craint pas trop?
Ma bv5 a 60 000 km et deja puce + ligne compléte devil. (decata donc) |
avec de bons aac et une eprom, comte 175cv minimum si tu as une bonne admi et une bonne ligne!!! |
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