Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stam48
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Au salon du tuning de ce week-end j'ai découvert ces optiques qui ont un look d'enfer et j'ai failli craquer mais j'avais une apréhension en ce qui concerne la puissance d'éclairage.
Ce matin sur l'autoroute, une Golf équipée de ces feux me suivait en feux de position et on voyait à peine les ampoules allumées ( bon c'était en plein jour mais quand même).
Alors question : ces feux éclairent-ils bien, surtout en position croisement et sont-ils homologués? |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Merci beaucoup mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant le niveau d'éclairage.
Les possesseurs de 306 équipées d'Angel Eyes pourront peut-être me répondre.  |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
stam48 a écrit: | Merci beaucoup mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant le niveau d'éclairage.
Je crois pas qu'il y en ai sur le forum...  _________________ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
uyouss a écrit: | stam48 a écrit: | Merci beaucoup mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant le niveau d'éclairage.
Je crois pas qu'il y en ai sur le forum...  |
Pas encore du moins  |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
iansolo59 a écrit: | uyouss a écrit: | stam48 a écrit: | Merci beaucoup mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant le niveau d'éclairage.
Je crois pas qu'il y en ai sur le forum...  |
Pas encore du moins  |
 _________________ |
|
|
 |
stam48
Novice
|
|
Bon, je vais peut-être me les commander ce WE parce que je les trouve trop beau.
Je vous ferai signe dès qu'ils seront posés. |
|
|
 |
palou
Novice
|
|
attention il ya deux type d'angel eyes ce a neon circulaire eclairage blanc bleu comme bmw et ceu a wedbage eclairage jaunatre |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Stam tu vas prendre lesquels?  |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
et ta les eclairages néons blanc c'est les meilleurs les bleu et jaunatres sont les meme c'est que tu peu changer les ampoules fait un tour sur mtk c'est ecrit |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
perso dans mon nouveau projet j'ai mis 4 angel eyes en antibrouillard et longue portée (2-2) et franchement ca eclaire grave
de plus un pote a moi les a mis mais lui en feu normal sur ca clio et c'est super jolie et ca eclaire magnifiquement bien _________________ |
|
|
 |
|