Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La chose la plus importante dans la vie |
L'amour, ma chéri(e) est la seule personne importante |
|
37% |
[ 32 ] |
Mes enfants, je ferais tout pour eux |
|
8% |
[ 7 ] |
La famille en général |
|
29% |
[ 25 ] |
Le travail et le salaire correspondant |
|
8% |
[ 7 ] |
Moi et ma santé |
|
16% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
Auteur |
Message |
guigx
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
Noémie a écrit: | guigx a écrit: | c pas pret d'arriver... |
Qu'est-ce-qui te permet d'en être aussi sûr ? ça veut rien dire du tout. Même si ça fait un peu film à l'eau de rose tu peux très bien tomber sur la femme de ta vie demain en sortant de chez toi ! |
Peut etre mais je la raterai volontairement car c pas du tout le bon moment je veux pas me recaser c mort tu souffre trop et tu deviens dépendant de l'autre et je ne veux plus ça... pour l'instant _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
guigx a écrit: | Noémie a écrit: | guigx a écrit: | c pas pret d'arriver... |
Qu'est-ce-qui te permet d'en être aussi sûr ? ça veut rien dire du tout. Même si ça fait un peu film à l'eau de rose tu peux très bien tomber sur la femme de ta vie demain en sortant de chez toi ! |
Peut etre mais je la raterai volontairement car c pas du tout le bon moment je veux pas me recaser c mort tu souffre trop et tu deviens dépendant de l'autre et je ne veux plus ça... pour l'instant |
Pour l'instant ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
Agent Van Ray
Nouveau
|
|
Noémie a écrit: |
Je trouve ça vraiment domage car même sans idéaliser l'amour je pense sincèrement que c'est bien plus que ça ! Il y a une complicité, c'est autre chose qu'une simple attirance et une entente comme il serait possible qu'il y'en ai une avec son ou sa meilleur ami. Je suis incapable de m'expliquer mais dans mon cas je ne ressent pas ça comme ça
|
Exact entierement d'accord avec toi, ce n'est pas ça l'amour, et si c reelement ça (ce que pense notre amie guigx) alors il vo mieux ne pas pousser la relation trop loin !!!! car c voué a l'echec !!
 _________________ S16 BV6, rouge lucifer....
Les démons sont de retour !!!!! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Au fond, est ce que quelqu'un sait vraiment ce qu'est l'Amour? C'est un sentiment et selon le ressenti de chacun, il est différent, donc l'Amour c'est peut être à mon sens quelquechose d'EXTRA-ordinaire, au sens propre du terme, de sentimental et d'indéfinissable... |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
J'ai repondu mes enfants car je pense que si l'on decide de faire des enfants on les assument jusqu'a que cela prennent leurs envol.
Mais bon je pense aussi et surtout que toute les choses marquer sur ce sondage son importante car elles sont communes.
La vie et la sante sont importante pour avoir une bonne vie et ainsi apres pouvoir gerrer son travail et son salaires.
La famille compte beaucoup dans une vie car c'est elle qui fait la personnalite de la personne, et ceci influe apres sur l'etat d'esprit de la personnes et les relations qu'il peut entretenir avec son entourage et sa copine.
Donc voila pour moi tout ce qui a ete evoquer ici est important. _________________ |
|
|
 |
guigx
Pro
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
louloute33 a écrit: | Au fond, est ce que quelqu'un sait vraiment ce qu'est l'Amour? C'est un sentiment et selon le ressenti de chacun, il est différent, donc l'Amour c'est peut être à mon sens quelquechose d'EXTRA-ordinaire, au sens propre du terme, de sentimental et d'indéfinissable... |
Je suis tout a fait d'accord sur les points de vue de l'amour mais si tu définis par avance que ce n'est pas ta priorité n°1 pour certaines raison, rien ne t'empêche d'y couper court si tu sais d'avance que ça n'a pas d'avenir.
J'avais toutes les bases requises : Amour, j'étais prêt à m'engager sur du trrrès long terme, ça n'a mené a rien même si il subsiste un sentiment très fort entre nous on sait l'un comme l'autre qu'on est trop jeune qu'on risque de beaucoup changer et que pour l'instant on a tendance a prendre des chemins divergents.
Ce pour quoi je dis que si cela se représente sur du court terme je ne m'investirais dans ma relation qu'a "petite dose" car en fait j'ai peur de ce qu'il peut en advenir. j'ai une blessure encore trop fraiche pour remettre ça.
J'espère avoir été assez clair.  _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Voilà moi j'ai mis moi et ma santé, et oui j'ai pas choisi ma chérie pour une solution toute simple...
Si elle m'aime autant que je l'aime, elle ne pourrait pas etre heureuse si je n'étais pas en bonne santé, ce serai mon cas ........
Voila pourquoi je me suis mis en avant, c'est la seule solution pour que tout le monde soit heureux...  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
louloute33 a écrit: | Au fond, est ce que quelqu'un sait vraiment ce qu'est l'Amour? C'est un sentiment et selon le ressenti de chacun, il est différent, donc l'Amour c'est peut être à mon sens quelquechose d'EXTRA-ordinaire, au sens propre du terme, de sentimental et d'indéfinissable... |
Ben je pense que chacun vit ces histoires d'amour différemment mais que si on se connaît bien, on sait ce qu'est l'Amour pour soi  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | Au fond, est ce que quelqu'un sait vraiment ce qu'est l'Amour? C'est un sentiment et selon le ressenti de chacun, il est différent, donc l'Amour c'est peut être à mon sens quelquechose d'EXTRA-ordinaire, au sens propre du terme, de sentimental et d'indéfinissable... |
Ben je pense que chacun vit ces histoires d'amour différemment mais que si on se connaît bien, on sait ce qu'est l'Amour pour soi  |
Tout à fait, chacun à "sa" définition de l'Amour  |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
faut faire un compromis tout est important! |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
à l'heure actuelle je dirai la santé, le travail et l'amour y'a encore le temps mais le boulot passera avant car c'est quand meme lui qui me permet d'avoir un toit, d'etre au chaud, de manger et de rouler en 306  _________________ |
|
|
 |
jameslesstheboss
Novice
|
|
Pour moi c'est le travail et le salaire correspondant _________________
louloute, quevain, pépito, neirda, chti,
tout le monde (faut que j'arrête...) |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
jameslesstheboss
Novice
|
|
jackseg a écrit: | Pour Jean-Mouloude, c'est d'avoir une grosse bite  |
C'est pas que pour Jean Mouloud!  _________________
louloute, quevain, pépito, neirda, chti,
tout le monde (faut que j'arrête...) |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
19 pour l'amour du conjoint contre 6 pour l'amour de l'enfant, ça se voit que pas beaucoup en ont
ok le conjoint à notre âge c'est ce qu'il y a de mieux( 20-25/30 ans), mais un enfant, sa propre production, une fois qu'on en a un, je vois pas ce qu'il peut y avoir de plus important (même si j'en ai pas ) |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
jackseg a écrit: | Bah ouais.
Les priorités changent avec l'âge et l'experience et c'est normal  |
vi c'est ce que je sous entendais et je suis bien d'accord, mais comme la question était "dans la vie", j'étais un peu surpris des réponses  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Aero a écrit: | jackseg a écrit: | Bah ouais.
Les priorités changent avec l'âge et l'experience et c'est normal  |
vi c'est ce que je sous entendais et je suis bien d'accord, mais comme la question était "dans la vie", j'étais un peu surpris des réponses  |
Vi perso moi aussi, même si je prends toutes les propositions ou presque en compte, elles sont importantes et font partie de nos préoccupations  |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Je sais plus du tout ce qui est important pour moi. Même la personne en qui je croyais le plus me fais peur en ce moment _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|