|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hp306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
jvien de voir ton site en construction luther il est bien sympa
avec des astuces coté bricolo c bien
moi jmi connai pa trop en méca et jvoulai te redemander sur le schéma que tu ma envoyé ou étai exactement le pivot?? _________________ 306 powwwaaaaa |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
hp306 a écrit: | merci bien luther pour tous tes conseils
jai la chasse a 0.53° a gauche et 0.43° a droite
le carrossage gauche est a -0.14° et celui de droite a +0.52° donc aparemment c pire ke le tien! et la mes pneus ont été changé il y a un mois donc jcrain le pire
et figure toi ken regardant a loeil nu ma roue droite est légèrement décalé (penche vers lextérieur en partant de haut en bas)
et pour le pivot ten a eu pour combien?
moi le garagiste ma dit pour le remplacement du pivot+amortisseur = presk 700 euros avec main doeuvre |
le pivot tu en trouve en casse et je pourai t'expliquer pour le demonter, ca peux etre long, mais pas compliqué. 40€ en casse et pour la MO, qq outils et une demi journée si tu prend ton temps
hp306 a écrit: | jvien de voir ton site en construction luther il est bien sympa
avec des astuces coté bricolo c bien
moi jmi connai pa trop en méca et jvoulai te redemander sur le schéma que tu ma envoyé ou étai exactement le pivot?? |
http://membres.lycos.fr/lutherconnection/pb.JPG
j'essairai de te fournir des fotos et explications si tu te lance ladedans
et perso vaut mieux faire ca sois meme pour eviter les frais surtout que tu n'ai pas sur que ce sois le pivot  _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
tu es d'ou ? si ca se trouve on est po loin.
Ou pas loin d'une personne que je connai ki pourai te fournir la MO dont tu a besoin si tu n'ose pas  _________________ |
|
|
 |
hp306
Nouveau
|
|
coucou les gars
c vrai il est bien tard mais jtermine le taf a minuit
jtien a dire ke vs etes vraimen sympa
jsuis de lyon et c tip-top de penser a sa vrément
au fait jai une 306 eden park ki ressemble bien a la tienne elle est de 96 relookée derniére phase égalmen kan jen aurai loccase jmettrai des tofs
demain jfai midi -minuit donc jrisk de pa pouvoir répondre ds la journnée
en tout cas  _________________ 306 powwwaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|