Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Je dois remplacer ma sonde d'eau sur ma 306 HDI. Elle se trouve sur le côté de la culasse donsc côté bv. Quequ'un pourrait me dire si la sonde est en contact direct dans le liquide de refroidissement ou non ? J'ai déjà eu le cas sur ma 106 où la sonde se dépose sans perte de liquide. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bah qui dit sonde de temp dit contact avec le liquide. Elle va pas sonder la temperature de la feraille du moteur  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
casimfred a écrit: | Bah qui dit sonde de temp dit contact avec le liquide. Elle va pas sonder la temperature de la feraille du moteur  | Sur ma 106 moteur TU1M j'ai changé les 2 sondes qui se situe sur la côté de la culasse et les 2 sondes ne sont pas débouchantes. Il y en a une pour la température dans les 2. Je savais que tu allais me répondre casim.  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Vi mais ces 2 sondes sont en contact avec le LR s'est obliger.
Y'en a une verte et ou bleu. je sais pu  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
C'est les 2 couleurs que j'ai changé sur la 106.  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
la verte c est pour l info calculateur et la bleu pour l info au combiné
autrement pour ton HDI ,il risque de coulé un peut de liquide de ref ,si tu de depeche un peut ,tu n as pas besoin de vidangé ton LR _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
nofear a écrit: | la verte c est pour l info calculateur et la bleu pour l info au combiné
autrement pour ton HDI ,il risque de coulé un peut de liquide de ref ,si tu de depeche un peut ,tu n as pas besoin de vidangé ton LR |
Oui mais il faudra sûrement purgé !!  |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
oui il faudra repurgé mais ca va allé vite _________________ |
|