Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
J'ai acheté une sortie Remus à un pote mais elle ne laisse pas échapper un beau bruit !
Bon je sais que j'ai une 1L4, que je suis catalysé mais bon ... je m'attendais à mieux ...
Je peux faire quelque chose afin que le bruit soit un peu plus perceptible ? (Sans enlever le cata et sans changer de voiture )
Merciiii  |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
moi j'ai un remus oci sur ma 1.6l.au début ca m'a surpris aussi parce qu'a l'arret moteur tournant faut vraiment aller derriere la voiture pour entendre ne serait ce qu'un leger bourdonnement.mais plus haut dans les tours tu dois l'entendre..moi ca fai presque un an que je l'ai et il fait + de bruit maintenant que quand je l'ai eu.plus tu vas rouler avec plus tu vas cramer ce qu'il y a dans le pot et donc + tu feras de bruit _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
slt jepense que ça doit etre normal remus fait plus des sortietunnig que perf il sont plus idscret quoi voila mais tinkiet ça viendra  _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
SparK
Nouveau
|
|
c'est parce qu'il est homologué qu'il ne fait pas beacoup de bruit et surtout parce que tu as conservé ton cata et ton intermédiare  _________________ Byebye 306 ! New tuture ---> Mazda 6 :) |
|
|
 |
larry s16
Amateur
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
|
|
euh t'as mit une sortie sur ton silencieux ou t'as carrement changé de silencieux
parceque si c'est juste une sortie c'est normal que le bruit ne change pas  _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ba si c'est du Remus je pense pas que ce soit juste un embout ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
moi j'avais un remus sur mon 1,2.
au début tu n'entends rien mais passé 1000km ca commence a venir. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
j'en ai eu un aussi de remuse mais bon j'ai une ligne complete decata inter vide le remus c'est vidé en 7jour sinon si tu veux faire plus de bruit demonte le met de l'elcool a brulé et fait cramer ta laine de roche dedans et la tu fera un peu plus de bruit _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
moski306
Amateur
|
|
Ce qu'il y a, c'est qu'il a déjà été utilisé par mon pote sur sa 405 et faut dire qu'il faisait un sacré potin (sans cata) !
Je ne pense pas qu'il reste encore bcp de laine de roche dedans.
Je vais quand même essayer de faire cramer la laine qui reste à l'intérieur avec de l'essence. (Ca va me rapeller mes années mobylette où on décalaminait nos pots ) |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
laisse faire et les choses et soit patient sur mon 1.8l j ai un remus et freenchement pendent 500km ba rien du tout et a force de le faire chauffer ben il a commencer a faire du bruit et en dernier il commencait a ronroner alors que c est un homologuer  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
moski306
Amateur
|
|
Reste plus qu'a attendre alors
Merci pr vos réponses |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
|