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marcdu25
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Metabief Voiture:306 s16 premium
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abon
ya des truc bien plus compliqué que ca dans toute les voiture (clim auto, injection, ...)
commandé un ventilo en fonction de l'aspiration du moteur ainsi que le nombre de tour/min doit pas etre complique
Il existe des voiture ou l'air avant de rentrer dans le moteur est purifier, deshydrater et refroidi grace a la clim .
La ca change quelque chose de notable meme si la clim tourne en permanence |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Tu peux m'expliquer ou serait l'interet pour un constructeur d'investir je ne sais pas combien pour optimiser un systeme de pulseur qui lui sortirait +0.06 bars en pression d'air alors qu'ils ont des techniques rodées efficaces et plus qu'amorties pour poser des turbos a + de 1.5 bars ?!  |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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De plus il ne faut pas oublier la consommation de ce dit pulseur qui met les batteries a plat très rapidement.
Bref je ne vois vraiment pas l'interet pour un constructeur  |
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marcdu25
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Metabief Voiture:306 s16 premium
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| ben non aucun interet mise a part boufer la batterie |
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dave.kroman2
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 41 Localisation: besancon
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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trop fort ce Nos man  |
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marcdu25
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Metabief Voiture:306 s16 premium
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oui en tout cas il y croi vraiment  |
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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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J etrouvais ce sujet interessant !
Il n'y a personne d'autre pour en parler ?  |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Bah un moteur turbo n'a pas grand chose à voir avec un atmo... Déjà installer un vrai turbo sur un atmo demande une refonte complète du moteur, donc faut pas se leurer avec ce bout de plastique, c'est de la pure connerie.
Le seul gain qu'on aurait ce serait celui de combler un éventuel déficit d'air à l'entrée, mais il y a d'autres systèmes moins couteux qui existent et qui n'ont pas les inconvénients de ce "jouet". _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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