Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Quels jeux me conseiller vous pour réussir une bonne soirée réseau?
J'ai pensé :
Counter Condition Zero "bien sur"
Call of Duty
NFS U2
NFS HP2
Sinon comme Wargame, j'aimerais bien trouver un jeu facile pour les débutant
Parce que Warcraft 3, pour faire une partie rezo qd t'as jamais joué
Merki  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Je te conseile
Cs celui que tu veux comme ca les debutants peuvent avoir de la chance
Trackmania parce que c'est bien sympa te se mettre dehors les uns les autres
Battlefield
NFS U2
Blobby volley pour finir car faut pas ou pas de force pour jouer a ca  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
bluechine
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 106 Localisation: Toulouse Voiture: HDi XT
|
|
HPJ a écrit: | Atomic Bomberman  |
|
|
 |
napalm57
Novice
|
|
CS + battelfield + c&c générals + nfs underground + age of mythologie + pizza + coca  |
|
|
 |
iansolo59
Pro
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
napalm57 a écrit: | CS + battelfield + c&c générals + nfs underground + age of mythologie + pizza + coca  |
Facile pour ceux qui n'y ont jamais joué? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
un pack de bière et un petit tour au Mc Drive aussi  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
BF42 + FH (Forgotten hope)
CS:S
Trackmania sunrise
Call of duty
Bon FH ca depend du monde... car les map sont asssez grandes... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
iansolo59 a écrit: | napalm57 a écrit: | CS + battelfield + c&c générals + nfs underground + age of mythologie + pizza + coca  |
Facile pour ceux qui n'y ont jamais joué? |
Disons que la partie va etre rapide
Non si y'a des niveaux differents je conseil de les eviter |
|
|
 |
iansolo59
Pro
|
|
SkY-HawK a écrit: | BF42 + FH (Forgotten hope)
Trackmania sunrise
Call of duty
Bon FH ca depend du monde... car les map sont asssez grandes... |
Je connais pas ce mod, il a quoi de special? |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
iansolo59 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | BF42 + FH (Forgotten hope)
Trackmania sunrise
Call of duty
ca se veut super realiste...
ca pese pas mal pour le telecharger mais quand tu y joue tu te croirai vraiment a la place du soldat... c'est le must des mod BF en fait... genre desert combat peut aller se cacher ^^
http://forgottenhope.bf1942files.com/index.php?flash=yes
regarde quelques screens et tu comprendra... bon il bouffe pas mal en resource... mais ca le vaut bien _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Nous on se faisaient des Warcraft 3, Medal of Honor, Starcraft, un pti jeu de voitures téléguidées dont j'ai oublié le nom, Battlefield, Far Cry, ... _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
HPJ a écrit: | olive34 a écrit: | Nous on se faisaient des Warcraft 3, Medal of Honor, Starcraft, un pti jeu de voitures téléguidées dont j'ai oublié le nom, Battlefield, Far Cry, ... |
revolt ? |
Exact!
Très sympa ce pti jeu!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
napalm57
Novice
|
|
iansolo59 a écrit: | napalm57 a écrit: | CS + battelfield + c&c générals + nfs underground + age of mythologie + pizza + coca  |
Facile pour ceux qui n'y ont jamais joué? | bonne question, la prise en main est facile mais bon si il y a de trop bon joueur  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
iansolo59
Pro
|
|
SkY-HawK a écrit: | iansolo59 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | BF42 + FH (Forgotten hope)
Trackmania sunrise
Call of duty
ca pese pas mal pour le telecharger mais quand tu y joue tu te croirai vraiment a la place du soldat... c'est le must des mod BF en fait... genre desert combat peut aller se cacher ^^
regarde quelques screens et tu comprendra... bon il bouffe pas mal en resource... mais ca le vaut bien |
OK merci je suis en train de la dl
1.62 go pour la 0.65 + 535mo pour passer à la 0.67  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
iansolo59 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | iansolo59 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | BF42 + FH (Forgotten hope)
Trackmania sunrise
Call of duty
regarde quelques screens et tu comprendra... bon il bouffe pas mal en resource... mais ca le vaut bien |
OK merci je suis en train de la dl
1.62 go pour la 0.65 + 535mo pour passer à la 0.67  |
ah ben faut se qui faut hein ^^
mais pour avoir fait 2ans de BF je peu te jurer que c'est le mod par exelence ^^ _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
SkY-HawK a écrit: | c'est le must des mod BF en fait... genre desert combat peut aller se cacher ^^ |
Mouais ... c'est ptetre marrant mais en ce qui concerne l'activité, un rapide coup d'oeil ici te montrera que FH question jeu sérieux, c'est quasiment mort:
http://www.clanbase.com/ladders.php?gid=15 _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|