Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Voila, depuis que j'ai posé mes phares ph3... je sais plus quoi faire...
Peindre mon pc ph2.1 et poser des AB Ronds Lisses.
Ou Poser un pc ph2.2...
Mais ca me soule d'acheter un pc ph3...
Personne n'aurait fait cette modif ? J'aimerais voir ce que ca donne...
Poser des AB ph3, sur un PC ph2... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Jcrois kil existe des caches chez peugeot ki te permettent de poser des AB ronds  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
olive34 a écrit: | Jcrois kil existe des caches chez peugeot ki te permettent de poser des AB ronds  |
"exact ca existe |
|
|
 |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Va chez Carrefour...t'en a à 15€
Sans déconner, il me semble avoir déjà entendu cette question ... et effectivement peugeot vende des adaptateurs!  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Mouais... c'est pas trop ca que je veux... je m'attendais a des photos de PC Ph2.1 avec suppression de l'AB d'origine, pour y mettre celui d'un PH3, moulé dans l'emplacement du PH2.1 sans que ca " choque ", le profil du pare choc...
J'vais tester de faire un toshop je crois :/
C'est bizarre que personne n'est fait ca
C'est que ca doit faire dégueu.. |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Tr3Z a écrit: | Mouais... c'est pas trop ca que je veux... je m'attendais a des photos de PC Ph2.1 avec suppression de l'AB d'origine, pour y mettre celui d'un PH3, moulé dans l'emplacement du PH2.1 sans que ca " choque ", le profil du pare choc...
J'vais tester de faire un toshop je crois :/
C'est bizarre que personne n'est fait ca
C'est que ca doit faire dégueu.. |
Vu le prix que ça doit couter moi je changerai pour un PC phase 3 sans AB!  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
Sans AB ? ...
Mais c'est bien les AB
Bon... le passage en PC ph3 va s'imposer alors... |
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
dsl pour le hs met tes ab minterresse si tu passe en phase 3 |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
Bah je vais voir ca... faudrait que tu sois vraiment pas pressé alors
Parce que je compte pas mettre des masses de cash dans un PC ph3, alors j'attends la BETE d'OCCAZ
Mais bon... j'vais quand meme essayer de voir pour faire un PC ph2.1.2  |
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
dac!  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Moi je l'aime bien ton PC
Je trouve qu'il s'accorde bien a ta calandre lisse et à tes phares ph2.2
Par contre j'aurais pas peint les baguettes latérales sur les portières, je les aurais laissées noires pour que ca fasse un contraste sympa avec le rouge et le noir...
ou alors j'aurais tout peint
Rien à voir avec le sujet, mais des calles de 10 mm à l'arrière et des BDC de S16 la rendrait encore plus jolie  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
E-Max, dans un autre topic, je dis qu'il me reste plus qu'a acheter des cales 20mm pour derriere, et des 10mm pour devant, et mes bdc arrivent dans la semaine !
Mais peint ca fait bizarre... je fais un toshop jreviens  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
Vala ce que ca donne une fois le PC Avant Peint et avec une grille... ( a peu pres... )
Donc... j'trouve que ca fait pas si mal...
J'hésite vraiment  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Un PC 2.1 ne sera jamais aussi beau et sportif qu'un PC 2.2  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Eden a écrit: | Un PC 2.1 ne sera jamais aussi beau et sportif qu'un PC 2.2  |
regarde moi avant :
c'est pas aussi sportif
_________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
|
|
j'avoue...
Ca fait bizarre ton 2.1...
Bon...  |
|
|
 |
|