|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Salut
J'ai un probleme avec mon poste cd d origine il refuse de prendre des cd ( graver) apres plusieurs tentative il le reconnait mais pas a chaque fois..
Quelqu'un a le même problème ???
C'est sur une 306 HDI de 2000
Merci !
Edit Admin : Merci de ponctuer, et d'écrire un minimum correctement les messages |
|
|
 |
felger
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à toi,
j'avais le même problème que toi avec mon poste sur ma 306 hdi, et bien je l'ai viré et j'en ai mis un autre car je n'ai jamais trouvé la solution à ce problème...
Je suis même allé chez peugeot pour le changer mais comme il vérifie le poste avec des CD non gravés ils me disaient qu'il fonctionnait très bien... Donc pas d'échange ni de remboursement...
Désolé pour ne pas t'avoir aidé d'avantage
@++ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
De une je vais déplacé car ça va dans Sono et non général
De deux, j'ai eu le même problème quand j'ai acheté ma XS HDI de fin 2000 d'occaz. Il refusait les CD gravé le deuxième jour, et le lendemain tous... sous garantie chez Peugeot (occasion du Lyon) ils l'ont testé puis renvoyé au centre de réparation et au bout de 8 jours, nickel !
Et de trois, merci d'écrire lisiblement tes messages, je t'ai corrigé celui ci mais je vais pas corriger tout le monde, merci et bienvenue sur Inside  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|