|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boum Boum
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 534 Localisation: 56 Rianetc -BzH-
|
|
Salut
Euhhhh moi j'essaye d acheter sur metal monkey mais il ne veulent pas de ma carte bleue et ils prennent pas les cheques alors si vous connaisser un autre moyen que le site officiel je suis preneur.
De plus c pas un fond de compteur qui m interresse (je l ai pris chez color design) Mais le fond des 3 boutons de la console centrale (aerations, froid chaud , vitesse)
http://www.metal-monkey.co.uk/acatalog/Peugeot_306_KMH.html
Ou alors un site ou je peux trouver un peu pres l equivalent voir une autre marque.
Merci _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Angel eyes et feux leds teinté noirs c fait !!!
lame de 406 coupé c fait !!!
Alarme Beeper Heat demarrage a distance !!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
Snifff ben alors tout le monde achete sur le site ? _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ben oui ils font fabriquer eux-mêmes les plaques et ils découpent eux-mêmes les fonds colorés... Il faut t'arranger avec eux pour un moyen de paiement. Moi j'ai eu une bonne expérience, ils étaient sympas (mais j'ai payé par VISA) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Boum Boum
Grand Amateur
|
|
Snifff oK
Par conttre suis obliger de prendre mon fond couleur metal comme sur le lien de mon premier post ?
Ou puis je trouver la meme chose avec des colorie different ? _________________ 306 s16 pack prenium!!!
Etrier peint !!!
www.306annu.com |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ben l'intérêt de metal monkey c'est justement de faire des plaques en acier... Tu peux changer les couleurs rouge et bleu par autre chose, mais le metal reste du métal... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|