306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=c9b23c0da238d4014e1f67bebee8acddQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Injection papillon

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 13 04 2005 20:52    Sujet du message: Injection papillon R&eacutepondre en citant

Qui peut me parler de sa. Des kits existe mais cela cote dans les 5000/6000€uros pour s16 ... Le gain a l'air conséquent ...

Je recherche un maximum d'infos sur le sujet. Faites moi signe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 04 2005 20:56    Sujet du message: Re: Injection papillon R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Qui peut me parler de sa. Des kits existe mais cela cote dans les 5000/6000€uros pour s16 ... Le gain a l'air conséquent ...

Je recherche un maximum d'infos sur le sujet. Faites moi signe.


220-240 cv

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 13 04 2005 20:57    Sujet du message: Re: Injection papillon R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
220-240 cv


Tu parles du kit seul ou d'une prépa complète incluant le kit papillon ?

Sa ressemble a quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 04 2005 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

4 gros cornets qui remplacent le collecteur d'admission

T'as 4 papillons d'admi bien en face de chaque cylindres... au lieu d'un tout a ddroite... qui souffle + dans le premiers et de moins en moins vers le dernier

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 13 04 2005 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
4 gros cornets qui remplacent le collecteur d'admission

T'as 4 papillons d'admi bien en face de chaque cylindres... au lieu d'un tout a ddroite... qui souffle + dans le premiers et de moins en moins vers le dernier


mmmm ok je saisi le topo

CT powaaa après

ET pour l'admission d'air ? Chaque "cornet" a un filtre intégré ou faut monter 4 admissions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 04 2005 21:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1 seul gros filtre rectangulaire qui se fixe devant les papillons
Dans une maxi boite avec une maxi écope qui prend tout la largeur de la calandre

CT powaaa, ct powaa.... on s'en fou du CT

Regardes sur le forum JSO, il y a bien un gars qui passe le CT peinard, avec sa 309 GTI à moteur 2.1 TD 12v de XM préparé

bon d'accord, faut connaitre le gars du CT

Mais ça se trouve

Par contre... toi qui a peur en faisant trop de bruit... là ça va etre du même topo que la ligne groupe N

Sauf que le bruit viendra de sous le capot

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 04 2005 21:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ajouterai que tu peux trouver les piéces à la boutique pigeot sport

et que si tu veux commander là bas, tu doit passer par JSO qui sont revendeurs

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aero

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2108
Localisation: Toulon - VAR (83)

MessagePosté le: 13 04 2005 21:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vla une photo pour te montrer à quoi ça ressemble:



faut pas être faché avec la pompe non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 13 04 2005 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BAh sa ne devrait faire un max de bruit qu'en pleine charge non ?

Je suis plus qu'interessé mais le prix me fait limite réflechir Peut on monter sa juste comme sa ou faut il tout modifier derrière pour que sa tourne rond (pompe gros debit, reprog, arbres a cams, renforcement moteur, ect ect)

Et pour les cheveaux que tu annoncais sagit il juste du montage d'un kit admission papillon ou carrement d'une prepa complète ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 13 04 2005 21:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
vla une photo pour te montrer à quoi ça ressemble:



faut pas être faché avec la pompe non plus


Sa va sa a de la geule sous le capot

Je saisi bien de quoi il s'agit maintenant. Pour la conso tant que l'on ne dépasse pas les 15/16l au 100 sa ne me dérange pas trop. Je ne me sers de l'auto que le weekend et je ne fais guere plus de 500 kms par mois avec

Si vous avez d'autre photos je suis preneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 04 2005 21:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'aurais tendance a dire qu'il faut une prépa complète
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 13 04 2005 21:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sujet très interressant !

Mais pour le gain je pense que ya inclus aac et reprog adapté là !

Edit : Nico sur le T16 ? Nen ?

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDO

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 1671
Localisation: st etienne 42

MessagePosté le: 13 04 2005 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le prix c'est moin cher ou j'ai fais ma prepa c'est dans les 2000 euro tout compris il me semble!
Et avec mes aac,eprom environ 220 cv si mes souvenir sont bon... Par contre la conso...

_________________
Megane rs chassis sport....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 13 04 2005 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A 2000€uros tout compris je signe !

Tant pis pour la conso

Nono: ce serait un peu compliqué a mettre en oeuvre sur un bloc turbocompressé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 04 2005 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Sujet très interressant !

Mais pour le gain je pense que ya inclus aac et reprog adapté là !

Edit : Nico sur le T16 ? Nen ?


a va pas non ?

Il y a pas de filtre au bout du collecteur d'admi sur ce moteur turbo

Le filtre est branché direct au turbo

Mais le collecteur d'admi que j'ai est po trop mal équilibré en ce qui concerne la repartition du souffle aux cylindres

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titi306s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 456
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 13 04 2005 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rien à dire le moteur est vraiment trop joli !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 13 04 2005 22:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
Rien à dire le moteur est vraiment trop joli !



Clair ! Mais si cela doit etre fait au sein d'une prépa complète j'ai gravement peur de la douloureuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDO

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 1671
Localisation: st etienne 42

MessagePosté le: 13 04 2005 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben le gain est plus inportant!Si tu met juste les papillion tu va tapé dans les 190 cv non?
Sinon commence par faire les aac,eprom culasse et tout!
Tu aura un bon gain et la conso moin importante qu'avec les papillion...
Envoie un MP à larry je crois qu'il va en monté...

_________________
Megane rs chassis sport....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 13 04 2005 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

larry va monter quoi ?

EN fait la conso m'importe vraiment peu. C'est plus l'investissement initial qui me freinerait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi306s16

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 456
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 13 04 2005 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde dans les topics de vente du forum car si je me rappelle bien un gars en avait mis en vente pour S16 Bv6 !

Et pas très cher en plus !





PS: à moins que ce ne soit sur JSO!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss