306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Gazoil Total, Shell, BP, ou Grandes Surfaces

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreMLinS

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 1015
Localisation: Lyon :)

MessagePosté le: 12 04 2005 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec l'ultimate je fais un peu plus de km dans les bouchons et en ville.
presque 70km de plus/pleins (3pleins que je fait) et sans changer de parcours.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yov

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV

MessagePosté le: 12 04 2005 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je confirme avec l'ultimate le moteur fait un plus joli son. Surtout à haut régime, moins fort, et moins aigue. On a l'impression que c'est plus lubrifié. Mais je vous assure que c'est pas psychologique, j'ai vraiment vu une différence assez nette. Par contre au niveai conso, je peux pas dire, je vérifie jamais ce que je consomme (avec une S16 l'aiguille descend tellement vite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss