|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ca je sais pas tu as ecrit au Webmaster ?? _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
nop j'essai par mes propres moyens avant de lui écrire...
mais j'ai un peu avancé en fait, j'ai édité la page via frontpage, et sauvegardé le fichier son qui est en fait une animation flash en lui-même (.swf)..donc je vais essayer d'extraire ce fichier son en .wav via flash mais je sais pas du tout si ca va marcher...
je vous tiens au courant demain, mais si vous avez la solution n'hésitez pas :D |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
alors tu as reussi ?? car moi il m'interesse ce son :) _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
|
|
t'as vu comme il déchire
bah non toujours pas faut que je down Flash de Macromédia mais mon site préfére est down...bref je vais down la démo ce soir sur télécharger.com
et si ca marche pas j'écrirais au webmaster  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|