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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Jay > qu'entends tu par l'alternateur débraye ? Je ne suis pas convaincu là ! Sur un TD comme la 19 ou une 306 c'est la qu'il envoie le plus de jus  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Mais non l'alternateur ne débraie pas... En tous cas pas sur le voitures habituelles. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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casimfred a écrit: | nicopug a écrit: | casimfred a écrit: | Marrant quand je bossais chez peugeot y'avais jamais de proib avec les 2.0L en bobines :?
Y'avais des super problemes sur les TU ( tout se qui etait bobine autre que " electrofil " ) fallait les changer y'avais risques. Quelques cas aussi sur les recents 1.8L 16 V sur les 406 mais sinon rien :?
Bizarre !!
y'a aussi de tres gros problemes sur les bobine crayons sur les 1.8L et 1.6 L 16 V renault ( au passage :D ) |
dis moi ?
Il y a combien de bobines d'allumage sur les TU ? | Ben y'en a toujours eu qu'une !!! Avant elle etait sur un support a la droite du cache culbuteur et les recents c'est une bobine directement brancher sur les bougies, ya plus de faisceaux de bougies !!! :D |
bien
Sur les XU10Jxx, il y en à 4, et il arrive souvent que une lache  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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sauf les dernier alors !!!! Les dernier 2.0L on une bobine seul sous un cache gris et les tout derniers 1.8 L aussi et par contre les ancien 1.8L et 2.0L on une bobine qui fait cache vissé par 6 vis a laine de 5 !!! Mais ce dernier ca doit etre que sous les 406 car a ce que je vois le 2.0 L 306 a l'air différent !! _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ah... :oops:
faudrait confimations que les XU10J4RS n'ont qu'une seule bobines d'allumage...
qq'un à les fiches détaillées pigeot ?
en tous cas mon XU10J2 et mon XU10J4TE ont 4 bobines...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Vais regarder sur ma RTA :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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En faite je me rapellais plus sur les 2.0L ta un couvercle avec les bobine dessous, elles peuvent etre démonté individuellement donc elle sont a l'unité :) donc 4. Enfin au moin jusqu'en 99. Ma RTA va jusque la apres le modele a surement changer.
Mais ca doit etre l'ancien montage me rapel vaguement ptetre en avoir fait une comme ca mais par la suite la bobine a évoluer en couvercle avec les bobine intégré dessus  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
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