Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stam48
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Attention jeu énormissime.
C'est la claque ludique et graphique.
Jamais je n'ai vu un jeu aussi beau sur Game Cube et en plus il est super prenant et a l'air long.
J'en suis à 4h de jeu et je viens seulement d'atteindre le chateau des moines. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
On l'a fini ce week end avec un pote on a mis 15h45 pour le finir, de vrais boeufs
En tout cas je trouve les graphismes énormissimes! Jamais vu un jeu aussi beau
Bonne chance pour le finir c'est pas évident  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'en suis aune 10 ene d'heure de jeu et deja au 2 eme CD ^^
Franchement il est super beau mais on ne sursaute plus quand on joue. C'est de la boucherie et point barre maintenant  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
olive34 a écrit: | On l'a fini ce week end avec un pote on a mis 15h45 pour le finir, de vrais boeufs
En tout cas je trouve les graphismes énormissimes! Jamais vu un jeu aussi beau
Bonne chance pour le finir c'est pas évident  |
15h18 très exactement!
Sinon il tue ce jeux! il trooooop bien  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
La série des Resident a vraiment changé, c'est beaucoup plus orienté action qu'auparavant, on a plus de soucis d'économies de munitions, moins de passage stressant....
C'est une tuerie mais grand public, enfin, je suis nostalgique quand même des autres épisodes...
La réalisation m'a quand même fait mal à la machoire..  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je vien de finir le jeu en environ 15 h aussi . le boss de fin est une pure m ....
Trooooopp facile
par contre moi j'ai eu beaucoup de probleme de munitions mais je m'en suis toujours sortie  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Niveau munition, y a eu certain passage difficile, par contre j'ai fini le jeux avec une 20aine d'herbes verte, de spray et de mélange...Dans les autres RE niveau herbes c'était galère!! |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
rien a dire a part magnifique _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
napalm57
Novice
|
|
Il sort en version pc aussi non? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Euhhh non.... s'est une exclu Gamecube  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
casimfred a écrit: | Euhhh non.... s'est une exclu Gamecube  |
C'était une exclu.
CAPCOM l'a annoncé sur PS2 pour la fin d'année mais ce n'est pas la même équipe de développement qui va le réaliser.
La chaîne GAME ONE annonce qu'il n'atteindra pas la même qualité que la version GC. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
stam48 a écrit: | casimfred a écrit: | Euhhh non.... s'est une exclu Gamecube  |
C'était une exclu.
CAPCOM l'a annoncé sur PS2 pour la fin d'année mais ce n'est pas la même équipe de développement qui va le réaliser.
La chaîne GAME ONE annonce qu'il n'atteindra pas la même qualité que la version GC. |
Exact stam, car la PS2 est, parait il, moins performante que la Game Cube  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|