Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Qu'est ce que vous avez à me proposer ? J'ai norton 2005 mais trop de souci avec. J'ai vu sur certains site qu'il y avait Kério et Panda Platinum. Qu'en pensez-vous ? Si je pouvez intégrer un firewall comme Panda avec. |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Châtelain a écrit: | Qu'est ce que vous avez à me proposer ? J'ai norton 2005 mais trop de souci avec. J'ai vu sur certains site qu'il y avait Kério et Panda Platinum. Qu'en pensez-vous ? Si je pouvez intégrer un firewall comme Panda avec. |
il me semble que l'on avait deja fait un topic sur ça
Mais sinon Kerio ne fait pas antivirus, mais seulement firewall je crois, mais c'est vraiment un tres bon firewall je trouve.
Sinon, moi je te dirais tout sauf norton, ZB j'utilise moi bit defender, et c'est pas mal, apres y a AVG aussi.
tout ça avec kerio, bien paramétré et c'est niquel.  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Bon je crois que je vais prendre Panda antivirus platinum 7.0. On va bien voir.  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Châtelain a écrit: | Bon je crois que je vais prendre Panda antivirus platinum 7.0. On va bien voir.  |
Je te conseille Kaspersky en AntiVirus avec zone alarm Pro ou black ICE en Firewall, mais si tu veux être encore plus trankil passe sous Linux  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
Bon je crois que je prendre Kapersky.  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
pour avoir testé plusieur Norton, je 2005 est lourd, il veux tout gerer, ralenti la connection, verifie tous les fichiers rentrants et sortant, merdique.
le 2002 avec les mise a jours des derniers virus est tres bien
le 2004 est chiant aussi, il me bloque souvent des pages mais pas toujours les meme et me bloque l'acces a inside parfois
le 2002 est est avec la mise a jour tous les mois c'est tres tres bien _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Châtelain a écrit: | Bon je crois que je prendre Kapersky.  |
 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
Et finalement j'ai installé Panda Antivirus Platinum v7.03  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Châtelain a écrit: | Et finalement j'ai installé Panda Antivirus Platinum v7.03  |
 |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
Au boulot on utilise Kaspersky 4.5 Professionnel (le 5 est lourd et fait légérement ramer la machine si tu lui demandes de surveiller le réseau)
Voici un comparatif des antivirus, il date un peu je te l'accorde mais pour moi et à mon travail on utilise ça tous les jours pour les nettoyages antivirus des clients + secuser pour virer les malware en mémoire
http://www.clubic.com/article-15178-1-antivirus-dossier-verite.html
En espérant que ça puisse t'aider  |
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
moi je vous propose
Trend internet security 12 _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
JWEST
Boulet

Statut: Absent
|
|
Châtelain a écrit: | Qu'est ce que vous avez à me proposer ? J'ai norton 2005 mais trop de souci avec. J'ai vu sur certains site qu'il y avait Kério et Panda Platinum. Qu'en pensez-vous ? Si je pouvez intégrer un firewall comme Panda avec. |
Il faut m'en acheter un sinon je te pirate avec ton adresse ip _________________ Je suis un bouffon et je me tripote devant une star Virtuelle... Lara Croft !!!
Je me prétend Hackeur mais je sais même pas ce que c'est  |
|
|
 |
|