Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
speccy
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Après une recherche sur le forum par mot clé (ils sont contents là les modos? !), je n'ai pas trouvé un truc qui va vous faire rire.... c'est à dire comment on ouvre cette ??@¤^{`\`{`\ de trappe à essence sur ma 306 CHAMONIX TD de 95.
J'ai cherché un bouton intérieur mais rien ne m" a sauté au yeux? mettez moi sur la piste heureux possesseurs d'une 306....
Merci d'avance....
J'ai encore 100 km à peu près pour trouver la réponse!... . ;-))
 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
, moi aussi j'ai eu ce pb, coté gauche, au niveau du siege conducteur, vers l'avant gauche du siege, une tite manette. _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
T'a pas le manuel d'utilisation? Si tu l'a pas,tu peux le télécharger ici:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4996  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
speccy
Nouveau
|
|
Merci pour votre aide! le manuel m'interesse mais ton lien me renvoie sur la page générale du forum??
tu peux me préciser où télécharger ce manuel?
merci. |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
speccy a écrit: | Merci pour votre aide! le manuel m'interesse mais ton lien me renvoie sur la page générale du forum??
merci. |
Non,le lien est bon.
Voici l'accès direct au manuel:
http://iskor.free.fr/manuel306.pdf  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Lol, balese !!!
Bah écoute, tu te mets sur ton siege conducteur, et tu regarde tout le long de ta porte, au niveau de la moquette par terre... tu verras une poignée.. j'ai pas de photo désolé.. mais si demain tu l'as toujours pas trouvée, je ferais un SUPER DOSSIER, sur comment ouvrir la trappe a essence, qu'on LOCKERA, sur la page " PROBLEMES "  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
OUaip, consulte le manuel que j'ai scanné avec amour...
C'est marqué dedans  |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
IsKor a écrit: | OUaip, consulte le manuel que j'ai scanné avec amour...
C'est marqué dedans  |
Merci encore pour la doc  _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
Aior
Grand Amateur
|
|
speccy a écrit: | Merci pour votre aide! le manuel m'interesse mais ton lien me renvoie sur la page générale du forum??
merci. |
j'ai aussi remarqué ça, je comprenais pas pourquoi ça me le faisait.
c'est lié à Firefox, avec IE ça fonctionne.
 _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! |
|
|
 |
js
Amateur
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 264 Localisation: saint-raphael
|
|
pour ne plus avoir ce probleme j'ai mis une trappe aviation
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mauvaise section : carrosserie ! _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Aior a écrit: | speccy a écrit: | Merci pour votre aide! le manuel m'interesse mais ton lien me renvoie sur la page générale du forum??
merci. |
j'ai aussi remarqué ça, je comprenais pas pourquoi ça me le faisait.
c'est lié à Firefox, avec IE ça fonctionne.
 |
Non,moi j'ai Firefox et ça fonctionne  _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
|