|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JEMS
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 105 Localisation: seine et marne
|
|
slt festey...
en fait moi mon probleme etait particulier car j'etais passé en gros de 10L au 100 a 17L au 100...
donc forcement ca ne pouvais venir ke de la sonde lambda, mais par precaution j'ai aussi changer les bougies...
par contre je n'ai pas eu les mm symptomes ke ceux ecrits precedement, j'avais effectivement un ENORME souci de conso mais je n'avais pas une grosse perte de puissance car j'arrivais kan mm a prendre le 200km/h avec la sonde hs....
si tu as le mm style de probleme je te conseil d'aller dans un garage pigeot pour la paser au banc comme ca tu sera fixer...car ya aucun autre moyen de voir si t'as sonde est hs....
et si c'est vraiment ta sonde je te conseil aussi avant dans acheter une chez pigeot de faire le tour des casses car tu peux tomber sur une sonde quazi neuve ke tu payerai 3 fois moins cher, de plus tu peux mettre une sonde ki n'es po forcement prevu pour ta voiture....( moi g mis une sonde de 405, mm motorisation ke ma 306 )et ca marche super bien
n'hesite po a me recontacter si tu as besoin de plus de renseignement
bye  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|