Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
J'ai beau cherché partout ds le forum je n'arrive pas à résoudre le problème de l'adaptation des phares phase 2 en simple parabole à des phares ph3 à double parabole!
en fait j'aimerais just que quelqu'un m'explique ou placer le relais et tous les fils (ou les brancher), j'ai tout le matos y'a plus qu'a!
schéma ou photo serait sympa!
je galère depuis 3mois et j'ai cru qu'avec ce forum je trouverais la solution mais bon j'ai lancé le sujet et il a été locké en 2secondes....sympa! pour un ti nouvo!  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Tu parle du passage de feux striés en feux lisse ?
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Nico59
Amateur
|
|
oui voila exactement
j'aimerais juste le schéma de montage des relais pour avoir les 4 H7 qui s'allument qd je me mets en plein-phares! |
|
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Va voir sur le topic ou y'a le dossier de transformation ph1=>ph2-3  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
tu sais moi j'ai pas changer le faisceau et ç marche sauf que tu ne peux avoir les doubles optiques qu'en gardant le commodo maintenu
sinon on y voit quand même la nuit  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
js
Amateur
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 264 Localisation: saint-raphael
|
|
mon carrossier a modifier l'integralité de mon faisceau electrique et a jouer de la disqueuse pour decouper le masque de phare merci a polyconcept (yvan) pour s'etre acharne aussi bien.
pour info la caisse est de 1994.
|
|
|
 |
Nico59
Amateur
|
|
fred1783 a écrit: | Va voir sur le topic ou y'a le dossier de transformation ph1=>ph2-3  |
tu peux me mettre le lien stp j'ai beau cherché je trouve pas, et comme je suis nouveau c galere...merci fred! |
|
|
 |
|