|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumideck
Nouveau
Statut: Absent
|
|
pour info je suis du lot-et-garonne (47) _________________ Schumideck |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
J'ai un tube afrik et un silencieux gr n le tube change pas le bruit ou tres peu che moi...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Pareil chez moi ca change pas grand chose au bruit ou en perfs... Sauf qu'il faut que je vérifie le serrage, parce que ça vibre dur quand je pousse les rapports  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
schumideck
Nouveau
|
|
ouais mais finalement je vais quand même prendre le Prowler Sport (homologué) il parait qu'il fait un beau bruit ! au pire après je mettrai un intermédiaire inox si le bruit me convient pas... voilà donc je devrai l'avoir mardi. mais va falloir le roder !!!! snif!!!!  _________________ Schumideck |
|
|
 |
peisen
Amateur
|
|
Et ya t'il une difference de performance entre l'homologué et le non-homologué... niveau évacuation des gazs ... ou c'est juste le bruit ??? _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
ecoute moi j'ai encore le cata et apres j'ai un tube inox et je fini par un pot inox Prowler je m'entend plus dans la voiture et franchement les 1000 premier km c'est amusant surtout lorsque cela chauffe un peu mais apres de long trajets je te jure que c'est super chiant  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|