|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut tout le monde !
J'aimerai changer la poignée de frein à main de ma phase 1.2.
Voila a quoi resemble mon intérieur :
Mon problème, c'est que la poignée actuelle est faite en vinyle comme le tableau de bord.
Ma question : comment changer cette poignée ?
Merci de votre aide !
P.S. : Au passage, je me demandais combien coute une ceinture avant (la mienne est un peu usée !). |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
pour la poignée, tu vires le petit bouton de frein à main avec un tournevis plat, ensuite tu tires la poignée vers l'extérieur en sachant qu'il faut quand bien bien s'envoyer  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Et si le petit bouton viens pas fo tirer le manche en plastok vers l'avant
Moi le pti bouton s'en allait pas car il est fixé au levier de vitesse  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
olive34 a écrit: | Et si le petit bouton viens pas fo tirer le manche en plastok vers l'avant
Moi le pti bouton s'en allait pas car il est fixé au levier de vitesse  |
Merci de ton conseil !
Je voudrais savoir si après je peux monter tout type de poignée de levier de vitesse ?
Merci de votre aide ! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi j'ai juste tiré dessus,pas eu a me soucier du bouton noir! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
foxtena a écrit: | olive34 a écrit: | Et si le petit bouton viens pas fo tirer le manche en plastok vers l'avant
Moi le pti bouton s'en allait pas car il est fixé au levier de vitesse  |
Merci de ton conseil !
Je voudrais savoir si après je peux monter tout type de poignée de levier de vitesse ?
Merci de votre aide ! |
Normalement oui  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|