Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
la cg de tapis interesse vous interesse t elle? |
oui |
|
68% |
[ 11 ] |
non |
|
18% |
[ 3 ] |
ne se prononce pas (obiwan a des tapis de sol au laser) |
|
12% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
coln
Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
Gérald
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Yvelines 78
|
|
Oué ca pourrait etre une bonne idee, mais ils sont a kel prix ???
Et je voulais savoir est-ce que kelkun connait le prix des tapis peugeot pre-moulés ??? _________________ 306 XS 1.8 16S PackClim (2000)
Gris Aster
Koni -3.5, BAR
KAD JR, Double sortie Sebring |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Gérald a écrit: | Oué ca pourrait etre une bonne idee, mais ils sont a kel prix ???
Et je voulais savoir est-ce que kelkun connait le prix des tapis peugeot pre-moulés ??? | Ils sont pas terribel les tapis pré moulé chez peugeot.
il s'adapte bien mais resiste mal au temps et casse facilement  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Gérald
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Yvelines 78
|
|
casimfred a écrit: | Gérald a écrit: | Oué ca pourrait etre une bonne idee, mais ils sont a kel prix ???
Et je voulais savoir est-ce que kelkun connait le prix des tapis peugeot pre-moulés ??? | Ils sont pas terribel les tapis pré moulé chez peugeot.
il s'adapte bien mais resiste mal au temps et casse facilement  |
Oki merci de ton conseil. En plus ils sont mega cher , j'ai chercher un peu et je les est trouver a 70 €.  _________________ 306 XS 1.8 16S PackClim (2000)
Gris Aster
Koni -3.5, BAR
KAD JR, Double sortie Sebring |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Ca m'interresse, mon tapis d'origine conducteur est tellement usé qu'il est percé. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ToFiC a écrit: | Ca m'interresse, mon tapis d'origine conducteur est tellement usé qu'il est percé. | Pareil que moi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ca m'intéresse aussi ces tapis. Apparament le gars habite vers Wil, donc un suisse allemand qui risque d'avoir un peu de peine avec le français ! _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
Je pense que la langue nous posera problème quand on se renseignera sur les prix, pour l'instant c'est juste un sondage.
Et puis soyons optimiste, si ça ce trouve il parle très bien le français.
et le descriptif est en français et il y a des commentaire de gens très content en français, donc ce n'est pas la chose qui m'inquiète le plus.. _________________ appel a temoin problème de pédale d'accélérateur
Mes photos de F1 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
ok ok ben ça m'intéresse donc _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Je serais presque interessé, le prix me refoule un peu quand même !
Pis le noir c'est salissant _________________ Gné ? |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
C'est juste un sondage, maintenant je ne sais pas ce qu'il propose.
Je n'ai pas envie de faire plein de démarche pour rien.
Organiser une cg c'est beaucoup de boulot et je sais de quoi je parle car je suis en train d'en faire une avec des copains de l'école pour de dvd r et cd r. _________________ appel a temoin problème de pédale d'accélérateur
Mes photos de F1 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Je suis aussi intéressé.
Et les possibilités de personnalisations,c'est quoi?
Sinon,si il ya un problème de langue,c'est pas grave,je sais parler en Suisse Allemand donc c'est bon. |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Jpe avoir un tapis 1.9D?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
olive34 a écrit: | Jpe avoir un tapis 1.9D?  |
1.9tracteur  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
olive34 a écrit: | Jpe avoir un tapis 1.9D?  |
Moi j'aimerais bien un tapis GTi
Si j'en prends,je vais faire coudre le logo GTi ou S16 a coté de 306 et je vais désigler sur les cotés,ce sera plus discret. A l'arret du moins  |
|
|
 |
coln
Amateur
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Eden a écrit: | olive34 a écrit: | Jpe avoir un tapis 1.9D?  |
Moi j'aimerais bien un tapis GTi
Si j'en prends,je vais faire coudre le logo GTi ou S16 a coté de 306 et je vais désigler sur les cotés,ce sera plus discret. A l'arret du moins  |
Y a un des anglais ki l'avait fé  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
je les ai ces tapis
Payé 41FDP compris le gars est en autriche
Bon ils soont nickel pour l'accroche et tout
Mais font des bouloches je sais pas c'est peut etre parce qu'ils sont neuf _________________ ouep |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|