Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Garga a écrit: | 306td007 a écrit: | non Garga ,le volant de nicopug à deux branches etait aussi present sur les versions xrdt phase 1,donc pas du bas de gamme |
C'est du diesel. C'est pareil.  |
Tu veux des coups toi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Garga a écrit: |
Le volant de XSi est un 3 branches en plastique |
Pas forcément
La preuve, c'était une photo de ma xsi que j'ai posté  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Seule accessoire que l'on pourrait qualifier de tuning ( ), mon volant...
A l'origine, il y avait un 4 braches sans airbags, mais bien bouffé par la chaleur et le soleil, et comme j'avais un volant sport dans ma précédente voiture, je l'ai réutilisé.
Le hic, c'est qu'il est voyant (c'est le caméléon de chez Victor...) , mais comme beaucoup de choses, il me fallait un volant sport de suite, j'ai pris ce qu'il avait en stock, au détrilent de la discrétion...
Trève de bla bla, le voilà:
Bon, la voiture est bleu fonce, ça passe pas trop mal, mais je l'aurais préféré en noir... _________________ |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
nicopug a écrit: | Volant de 306 xnd et de xsi phase I : :
|
il existe aussi en version avec le lion vernis (une petite plaque de plexi sur le lion centrale, personne l'a?
et les roland garros? _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
cuda47 a écrit: | Seule accessoire que l'on pourrait qualifier de tuning ( ), mon volant...
A l'origine, il y avait un 4 braches sans airbags, mais bien bouffé par la chaleur et le soleil, et comme j'avais un volant sport dans ma précédente voiture, je l'ai réutilisé.
Le hic, c'est qu'il est voyant (c'est le caméléon de chez Victor...) , mais comme beaucoup de choses, il me fallait un volant sport de suite, j'ai pris ce qu'il avait en stock, au détrilent de la discrétion...
Trève de bla bla, le voilà:
Bon, la voiture est bleu fonce, ça passe pas trop mal, mais je l'aurais préféré en noir... |
tu repeins la partie verte!j'avai le meme volant sur ma r19 mais en gris,d'ailleurs je le vends...  |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Salut
A tous les posseseur de volant 3 branche d'origine, comme celui sur la photo, avez vous une sorte de couture, ou est ce que le plastic est d'une seule piece.
Merci d'avance et si vous avez des photos je suis preneur.
_________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
voilà _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
L.QUIMCAID a écrit: | Salut
A tous les posseseur de volant 3 branche d'origine, comme celui sur la photo, avez vous une sorte de couture, ou est ce que le plastic est d'une seule piece.
Merci d'avance et si vous avez des photos je suis preneur.
|
 _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
romano82
Nouveau
|
|
Le miens n'a pas de couture et est d'une seule pièce.
Et il va pas tarder à degager  |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
Stormbringer_k a écrit: | volant des series XT ph3
|
euh juste une question: moi aussi j'ai ce volant sur la mienne pourtant c'est pas une phase 3 mais une phase 2 (1.9td finition XT Cashmere) |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
pitchoun64 a écrit: |
euh juste une question: moi aussi j'ai ce volant sur la mienne pourtant c'est pas une phase 3 mais une phase 2 (1.9td finition XT Cashmere) |
C'est normal sur symbio y en a aussi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
romano82 a écrit: | Le miens n'a pas de couture et est d'une seule pièce.
Ce qui voudrait dire que le mien est en cuir et ben ça se voit pas et ça se sent pas.
A mon avis il doit y avoir des types different de tissus cuir sur les volant, car quand je compare avec les cuirs de 605, ça n'a rien a voir.
enfin bon.  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
L.QUIMCAID a écrit: | romano82 a écrit: | Le miens n'a pas de couture et est d'une seule pièce.
Ce qui voudrait dire que le mien est en cuir et ben ça se voit pas et ça se sent pas.
A mon avis il doit y avoir des types different de tissus cuir sur les volant, car quand je compare avec les cuirs de 605, ça n'a rien a voir.
enfin bon.  |
J'ai une signature aussi et pareil j'ai la couture ...  _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
|
|
SylStyle a écrit: | L.QUIMCAID a écrit: | romano82 a écrit: | Le miens n'a pas de couture et est d'une seule pièce.
enfin bon.  |
J'ai une signature aussi et pareil j'ai la couture ...  |
Et tu trouve que ça ressemble a du cuir ????  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Non c'est du plastoc de merde.
Y a que sur les S16 qu'il ets en cuir et sur certaines séries spéciales. (Eden Park phase 3 par exemple).
Sur mon ancienne (Eden Park phase 2) j'avais le même que vous en plastoc et y avait aussi des coutures.
C'est vrai que c'est bizarre mais c'est du plastoc. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
je l'es aussi en cuir car c'est une saint tropez peut etre _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
SylStyle
Novice
|
|
Eden a écrit: | Non c'est du plastoc de mince.
Y a que sur les S16 qu'il ets en cuir et sur certaines séries spéciales. (Eden Park phase 3 par exemple).
Sur mon ancienne (Eden Park phase 2) j'avais le même que vous en plastoc et y avait aussi des coutures.
C'est vrai que c'est bizarre mais c'est du plastoc. |
Je pensais pas qu'on pouvais coudre du plastic m'enfin meme si c'est pas du cuir il est agréable ce volant
Syl _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
SylStyle a écrit: | Eden a écrit: | Non c'est du plastoc de mince.
C'est vrai que c'est bizarre mais c'est du plastoc. |
Je pensais pas qu'on pouvais coudre du plastic m'enfin meme si c'est pas du cuir il est agréable ce volant
Syl |
Bof,par rapport au volant en cuir,c'est une merde infame.
Quand j'ai passé sur la S16,ça a fait une sacré différence.
Même forme mais beaucoup plus agréable. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
schowcar68 a écrit: | je l'es aussi en cuir car c'est une saint tropez peut etre |
Sans doute surtout que c'est une phase 3.
Avec le rapi,tu pourra le rénover de manière assez efficace si il est abimé. _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
Eden a écrit: | schowcar68 a écrit: | je l'es aussi en cuir car c'est une saint tropez peut etre |
Sans doute surtout que c'est une phase 3.
Avec le rapi,tu pourra le rénover de manière assez efficace si il est abimé. |
ahhhhhhhhh cool car il est bien bouffer se volant de merde  _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
|