|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
audrey
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 467 Localisation: Saint Louis(68)
|
|
je me suis trouver des néons sous caisse à led de le marque DECTANE, es ce que quelqu'un connait cette marque?? es ce que quelqu'un par ici a poser des néons de cette marque sur son véhicule?? si oui renseigner moi svp sa serait super gentil ! ! !
 _________________ |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Moi j'ai des néons, mais qui ne sont pas à leds, de la marque Dectane. je les ai pas encore monté, je les ai testé par contre et je trouve que le bleu est un peu trop clair.
Du coup, comme j'avais lancé l'idée des néons a leds, et que ça a été repris, je vais profiter du dossier pour me fabriquer mes néons, ça me reviendra bcp moins cher et jaurais le bleu que j'aime.
Si je peux te donner un bon conseil, fabrique les toi meme !
 _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
audrey
Amateur
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 467 Localisation: Saint Louis(68)
|
|
ben tu vas faire koi de ceux que tu as acheté???
mai beaucoup de personne dise que a leds c'es plus lumineux c'est vrai???
 _________________ |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Ben les néons que j'ai acheté je vais les revendre, c'est meme sur. je prefere mes les fabriquer et utiliser l'argent pour autre chose, par exemple les rétros m4 sachant que j'en ai un de cassé.
En ce qui concerne l'éclairage avec les leds, tu devrais aller voir le dossier créé par foxy. Tu peux voir toutes les étapes pour réaliser ces fameux néons a leds, et tu verras que ça rend bien au niveau de l'éclairage.
Moi je trouve que l'éclairage est plus puissant, en tout cas je prefere le bleu des leds qui est plus foncé que le bleu de mes néons. _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
pour ce qui est de poser les neons c'est po tres dur mais je ne sais comment te l'expliquer
normelement si tu les as acheter tu as des pattes avec donc faut que tu fixe les pattes a la caisse (si tu peux sur une partie en plastique pour pas prcé la carrosserie) enuite le plus chiant souvent c'est de passé les cables, là faut que tu trouve les ptits passage dans la casse genre, passage de roue derriere le par boue, bouchon en plastique que tu peux percer pour asser cable et ensuite remettre de la colle pour eviter fuite ect....
si sa peux t'aider regarde le topic sur fabrication neons leds etape montage mais a mon avis il y a pas grand chose
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8833 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|