|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Moi aussi le miens y couine, quand y fait froid, après ça couine pus... va comprendre ! _________________ Gné ? |
|
|
 |
l3xa
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 185 Localisation: Strasbourg Voiture: 306 HDI XT Pack -JA : AEZ Xylo 16" -PowerSystem -Allumage:AB+Phares
|
|
l3xa a écrit: | Bonsoir à tous,
Ben de mon côté sur ma HDI de 2001, j'ai pas encore le problème de couinement des sièges ! Par contre, je perds assez régulièrement des agraffes en dessous du siège !!! (Les agraffes sont plus exactement des longueurs de tissus d'environ 5cm terminés par une attache métallique.)
C'est assez bizarre, je ferais des photos ce week-end, peut-être ce sont ces pièces qui une fois parties, laissent place aux grincements ! !!!! |
Voilà pour les fameuses agraffes que je perds de temps en temps, j'en ai tout un stock ! Seulement je n'ai pas trop l'impression que c'est possible de les fixer à nouveau...
Quelqu'un saurait-il quel est l'utilisation de ces attaches ? _________________ AlEX alias L3xA
Peugeot 306 HDI XT Pack (06/2001 - 140 000 km) + Power System
Retrouvez des dossiers automobiles sur www.l3xa.com ! (rubrique "dossiers") |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|