Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je te le ferais bien mais je l'ai sur gamecube... Donc voila désolé  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
E-Max a écrit: | J'ai besoin d'aide please!!!
J'ai fini le jeu entièrement (courses + carte du monde)
Par contre en "éléments débloqués" j'ai que 93%
C'est un magasin a Beacon Hill que j'arrive pas à trouver, j'en ai que 3/4
Quelqu'un peut-il me faire un screen de la carte pour que je vois où se situe ce magasin??
Merci d'avance  |
Je te fait sa demain parceque le jeu est installé sur mon autre pc et la j'ai rien pour le passer de l'un a l'autre  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
GRO a écrit: | Je te fait sa demain parceque le jeu est installé sur mon autre pc et la j'ai rien pour le passer de l'un a l'autre  |
Ok merci c'est sympa  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
E-Max a écrit: | GRO a écrit: | Je te fait sa demain parceque le jeu est installé sur mon autre pc et la j'ai rien pour le passer de l'un a l'autre  |
Ok merci c'est sympa  |
Désolé mais j'ai prété ma clé usb et j'ai plus rien pour passe de l'un a l'autre
Sinon sur beacon hill c'est quelle magazin qui te manque???
Pour info il y en a un d'accessoire (jaune), un de peinture (rouge), un pièce mécanique(bleu foncé), et un carrosserie (vert)
Dis moi lequel te manque et je te dit ou il est  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Merci à vous deux, c'était l'atelier peinture que j'avais pas  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
Ma petite 106
Sobre mais terriblement efficace et préparée par mes soins aux dixième près avec un chassis de ouf
_________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
C'est quoi votre vitesse max ??
_________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
E-Max a écrit: | Ma petite 106
Sobre mais terriblement efficace et préparée par mes soins aux dixième près avec un chassis de ouf
|
Sobre j'aime beaucoup  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
J'en suis à près de 60 % !
Sont moche les kit carrosserie Carbon, je préfère d'origine mais bon pour avoir 10 étoiles... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
NonoTHX a écrit: | J'en suis à près de 60 % !
Sont moche les kit carrosserie Carbon, je préfère d'origine mais bon pour avoir 10 étoiles... |
C'est clair, ca me gonfle moi aussi d'être obligé d'enlaidir ma voiture pour avoir une bonne réputation....  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Une fois le jeu fini, on s'en fou des points de réputations !
On peu se monter nos ptites tutures bien sobrement  _________________ |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
ha enfin j'ai la note 10!
Vive le kit carrosserie carbone!
c po tres bo mais c fait des pts |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
J'ai fini le jeu mais je peux pas encore acheter les kit larges.
Faut faire les courses restantes?
J'ai fait ttes les courses et je suis à 98% elle est où l'arnaque?
Ma titine, trs bonne accélération, vitesse de pointe bien sympa, mais traitre dans les virages!
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Apparemment pour gagner les kit larges, il faut gagner des duels (une quinzaine de suite)
Ce qui est pénible, c'est de devoir tuner sa caisse pour débloquer des niveaux...
Voici mon dernier outil, je la trouve Je veux la même en vrai!
_________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
C'est ma préféré aussi
Je suis à 65% mais je joue pas trop en ce moment ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
sympa cuda elle pete
Clair sa fait chier d'etre obligé de faire le jacky avec les turbo aileron et les prises d'air de toit ect etc  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Bon et bien je suis hyper déçut par la fin du jeux, 8 secondes de vidéo et je ne suis que à 72% mais le jeux m'a indiqué qu'il était finit et que j'avais tout fait avec ma belle Skyline kit large ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
Il existe encore ce jeu
Y'a un bail que j'ai vendu le mien, c'est bien au début mais a force ca saoule ce concept, rien ne vaut une bonne simulation  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|