|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306XS-HDI
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voilà, j'aimerai amplifier mon Kit Eclaté INFINITY 505CS (2 X 225 Watts, 2 X 75 W RMS) de devant et mon sub Alpine 200W RMS
Voila, l'ampli :
ZENON ZJ 504
Amplificateur Car audio 4 canaux - Puissance 4 x 80 Watts RMS
Est ce que cette ampli fait l'affaire?Est ce que c'est bien?Quelqu'un connait? |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
je connais pas cet ampli mais si tu doi en acheté un, comme on la di plein de fois faut pas regardé la puissance marqué mais le prix _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
306XS-HDI
Petit Nouveau
|
|
Sinon on m'a proposé le JBL GTO 4000, il est bien? il peux amplifier les KE et le sub. |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
306XS-HDI a écrit: | Sinon on m'a proposé le JBL GTO 4000, il est bien? il peux amplifier les KE et le sub. |
oui tu peu mettre ton kit eclaté et le sub c un 4 voies 4x50w, c du bon matos, j'ai le gto 6000 il marche super bien ou j avait j'ai revendu le client vien samedi  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
steff23mj
Amateur
|
|
Dis nous deja ton budget je pense. Car en fonction, on peut peut-etre t'orienter vers des marques plus connues pour etre sur du resultat.
Le kit eclate Infinity est de bonne facture, ce serait dommage de lui mettre un ampli de gnognotte au derriere ! .
A plus !
Sinon, je pense que le choix des haut-parleurs est correct finalement pour ton onstall. Un bon ampli 2x75 + 1x150 (donc 4 cannaux sera un bon compromis pour tout ca) _________________ |
|
|
 |
306XS-HDI
Petit Nouveau
|
|
Ben en fait j'aimerais ne pas mettre plus de 170€ pour l'ampli, sinon tanpis je prend un ampli juste pour mon caisson.
Vous me conseiller quoi BLAUPUNKT GTA 250 suffit pour alimenter mon caisson. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|