|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
Je voudrai savoir comment on peut enregistrer sur l'ordi une emission de radio mais aussi si il est possible d'enregistrer sur l'ordi aussi des morceau de cassettes audio???
Et si oui comment???
merci  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Tu peux utiliser les entrée line de ta carte son tu branche alors ton poste radio cassette avec un cable stereo sur ta carte son et avec un logiciel tu capture le son de ta carte son entrée line
Si tu parle de la radio du net winamp peux le faire c'est un plug in je crois  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Ou sinon avec certaines cartes tuner ou d'accisition, il est possible de le faire.
Une bien meilleure qualité !  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Pour la radio, oui tu peux l'enregistrer facilement si c'est une radio qui est en ligne. Moi j'avais fait ça pour louloute quand elle est passée sur ouifm
J'ai enregistré avec Cybercorder 2000
Utilisez Cybercorder comme un magnétophone pour enregistrer des radios, Internet ou toute autre entrée audio. Les enregistrements sont stockés sur le disque dur au format WAV ou MP3 avec une compression en option pour économiser de l'espace. La fenêtre de lecture personnalisable permet d'effectuer une avance rapide de l'enregistrement, de le relire, etc. Connectez simplement la prise Jack de la source sonore à la prise d'entrée de votre ordinateur et vous êtes prêt !
et la qualité est pas trop mal : http://stargrange.free.fr/louloute/loulouteOuiFm1.mp3
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|