|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pedro92
Novice
 Statut: Absent
|
|
j'ai mes enceintes d'origines qui sont HS donc ma question est : peut on récupérer la fiche d'origine ainsi que les supports plastiques de la plage arrière et remettre d'autres encientes compatibles?
et si oui, quels genre d'enceintes et comment adapter les fiches?  _________________ |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
il suffit de mettre des enceinte en 16.5 de diamétre niveau profondeur je c pas si on peut virer le bas en plastique et pour les fiche la rien a modifier |
|
|
 |
pedro92
Novice
|
|
hexamus a écrit: | il suffit de mettre des enceinte en 16.5 de diamétre niveau profondeur je c pas si on peut virer le bas en plastique et pour les fiche la rien a modifier |
bah moi j'ai une fiche qui se visse dans mon coffre et qui va sur la plage arrière avec des fiches jaunes ds les enceintes d'origines.......  _________________ |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
|
|
la fiche jaune tu peux l'ouvrir en 2 et la tu as 2cosse ke tu branche sur ta nouvelle enceinte |
|
|
 |
Bensiko
Novice
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
comment branché cette plage que jvien d'aquérir a 4 fils que j'ai tiré pour mes enceintes arrières..... ???? _________________ Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts). |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|