Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Photos Luther ! Veux voir ta 3.6 en 14"  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai une adresse aussi, là ou City a fait son lissage recament, j'apalerai et je pourrai leur laisser les 16" maintenant, pck j'ai des 14"  _________________
Dernière édition par luther le 24 03 2005 15:11; édité 1 fois |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
luther a écrit: | j'ai une adresse aussi, là ou ity a fait son lissage, j(palerai et je peux leur laisser les 16" maintenant, pck j'ai des 14"  |
Tu peux éditer c'est pas très clair là merci  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
NonoTHX a écrit: | luther a écrit: | j'ai une adresse aussi, là ou ity a fait son lissage, j(palerai et je peux leur laisser les 16" maintenant, pck j'ai des 14"  |
Tu peux éditer c'est pas très clair là merci  |
voili _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
voili voila, regarder moi ca, j'en suis , par contre en demontant les 16, j'ai remarqué un pneux uzé a la corde, enfin ce quil y a sous le 'cahoutchouc"
j'ai roulai avant de prendre la foto, donc ca aurai du se tasser
je rapel que j'ai des ressort -35  _________________ |
|
|
 |
al-one
Novice
 Statut: Absent
|
|
gwavi a écrit: | al-one a écrit: | luther a écrit: | demain montage, 27€ le tout avec equilibrage.
Ca fera bizar de passer de 205/45 à 185/60
maintenant on va passer a la recherche d'un redresseur de jante alu  |
Moi aussi je vais en chercher un. |
j'ai ça si ça vous interesse
RC3D
31 av du Général Leclerc
91760 ITTEVILLE
Tel. : 01 69 90 63 11 |
Super!
Merci je vais me renseigner
Moi j'ose pas prendre de photo avec mes 13" c'est tellement moche  |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
RC3D 6 semaine de délai d'attente  _________________ ouep |
|
|
 |
gwavi
Nouveau
|
|
ça veut dire qu'ils ont pleins de boulot alors  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
faut voir ce qu'il peuvent refaire aussi.
un jante qui a bien frotté sur un trotoir tout le long, fesable ??
une jante qui a pris un trou et qui a donc un plat ??
et comment qu'il font  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
j'ai fait faire mon control de train av, au meem endroit que la derniere fois, et là aucunes données pareils, c'est mieux, mais pas encore dans les specification constructeurs.
j'ai recuperer 2° de chasses, c'est le seul coté positif, conclusion je vais continuer a bouffer mes pneux, alors le 16" c'est fini pour moi, je vais rester en 14" jantes tôles _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Refont toutes les jantes tarif de 60 a 180e en fonction etat de la jante _________________ ouep |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
carlito a écrit: | Refont toutes les jantes tarif de 60 a 180e en fonction etat de la jante |
font t'il de bon devis qu'ils arrivent a tenir ? _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
carlito a écrit: | RC3D 6 semaine de délai d'attente  |
2 jours de delai chez mon gars  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
luther a écrit: | j'ai fait faire mon control de train av, au meem endroit que la derniere fois, et là aucunes données pareils, c'est mieux, mais pas encore dans les specification constructeurs.
j'ai recuperer 2° de chasses, c'est le seul coté positif, conclusion je vais continuer a bouffer mes pneux, alors le 16" c'est fini pour moi, je vais rester en 14" jantes tôles |
Moi pour le résultat de mon contrôle de train avant, c'est la surprise demain!
J'espère qu'il n'a pas trop bougé
Du coup le temps qu'il me vérifie ça, il m'on prêté une C3 1,4i sensodrive qui à 3500 kms c'est sympa comme voiture mais c'est une voiture de gonzesses  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
al-one a écrit: | luther a écrit: | j'ai fait faire mon control de train av, au meem endroit que la derniere fois, et là aucunes données pareils, c'est mieux, mais pas encore dans les specification constructeurs.
j'ai recuperer 2° de chasses, c'est le seul coté positif, conclusion je vais continuer a bouffer mes pneux, alors le 16" c'est fini pour moi, je vais rester en 14" jantes tôles |
Moi pour le résultat de mon contrôle de train avant, c'est la surprise demain!
J'espère qu'il n'a pas trop bougé
Du coup le temps qu'il me vérifie ça, il m'on prêté une C3 1,4i sensodrive qui à 3500 kms c'est sympa comme voiture mais c'est une voiture de gonzesses  |
tu va avoir les resultats complet ??, si il te donne pas la feuille avec carrossage, chasse, et tout ca, toi demande là, tu verra vrement tout et je suis interessé a 200%, stp poste tes resultat direct  _________________ |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
J'ai merdé car j'ai pas penser à leur demander la feuille.
Le gars m'a dit qu'il n'y avait rien de grave, juste 1° de chasse à gauche, J'ai pris mon nid de poule sur le coté droit mais par contre je sais que mon oncle l'ancien proprio c'était pris un trottoire un peu rapide et avait tué le cardan gauche avant que j'achète la voiture. Donc il m'a dit que ça vient en faite soit du berceau qui a bougé ou soit de la jambe de force. Mais qu'ils ont réglé de manière que je ne sente rien et apres avoir testé effectivement c'est parfait!
J'ai aussi été récupérer une jante neuve et je vais tout remonter cet aprés midi.
Chez Citroën ou j'ai fait contrôler c'est 96 euros la géométrie pas donné mais ils sont plus sérieux que le Eldorauto ou la dernière fois ils m'ont abimé une jante en y plantant leur appareil, résultat 2 petites marques et puis leur réglage à bouger bizarrement en 40000 kms. |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
al-one a écrit: | J'ai merdé car j'ai pas penser à leur demander la feuille.
Le gars m'a dit qu'il n'y avait rien de grave, juste 1° de chasse à gauche, J'ai pris mon nid de poule sur le coté droit mais par contre je sais que mon oncle l'ancien proprio c'était pris un trottoire un peu rapide et avait tué le cardan gauche avant que j'achète la voiture. Donc il m'a dit que ça vient en faite soit du berceau qui a bougé ou soit de la jambe de force. Mais qu'ils ont réglé de manière que je ne sente rien et apres avoir testé effectivement c'est parfait!
J'ai aussi été récupérer une jante neuve et je vais tout remonter cet aprés midi.
Chez Citroën ou j'ai fait contrôler c'est 96 euros la géométrie pas donné mais ils sont plus sérieux que le Eldorauto ou la dernière fois ils m'ont abimé une jante en y plantant leur appareil, résultat 2 petites marques et puis leur réglage à bouger bizarrement en 40000 kms. |
oui ca c'est le pb, moi il m'ont fait un parra
mais avec mon pb de carrossage, y a un tirage du coté du carrossage le plus important, a droite, il aurai mis une ouverture de qq degré coté gauche, ca aurai compensé, et la voiture aurai roulé droite, moi je connai ca, eux il ont fait un parra basta, il s'en foute du reste  _________________ |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Pour infos : si le trou n'était pas signalé (panneau ou autre), la ville est responsable (puisque c'est la ville qui gère la voirie). Tu peux demander l'assistance juridique de ton assurance (ou au moins des conseils) et demander réparation.
Mes parents ont un problème avec leur Audi Quattro => boite de transfert arrachée suite au passage sur une bouche d'égout qui dépassait (route en réfection). Aucun panneau signalant que la bouche dépassait => ils ont été intégralement remboursé par la ville. _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Garga a écrit: | Pour infos : si le trou n'était pas signalé (panneau ou autre), la ville est responsable (puisque c'est la ville qui gère la voirie). Tu peux demander l'assistance juridique de ton assurance (ou au moins des conseils) et demander réparation.
Mes parents ont un problème avec leur Audi Quattro => boite de transfert arrachée suite au passage sur une bouche d'égout qui dépassait (route en réfection). Aucun panneau signalant que la bouche dépassait => ils ont été intégralement remboursé par la ville. |
Merci
J'ai appelé l'assistance juridique qui m'a dit d'envoyer un recommandé. Je suis passé à mon assurance qui m'a fait remplir une déclaration d'accident contre la commune et j'ai fournit les photos.
C'est fort car entre l'assistance et l'assurance, on a deux sons de cloches!
Alors j'ai reçu, il ya deux semaines ma nouvelle jante, donc je vais à Eldorauto et je leur dit de regarder l'état de l'ancien pneu et s'il est bon de me le remonter.
Il est bon m'ont ils dit donc il me le remonte oui mais (car y'a un mais) ben deux jours après je décide tous remonter sur ma voiture seulement voilà le pneus avait un tout petit trou donc il s'est dégonflé!
Allez on y retourne (ils commencent à avoir l'habitude me voir) Donc on commande un pneu (qui va être pris sous garantie chez Michelin). quelque jours plus tard ce nouveaux pneu arrive.
Ben là je me dit enfin ma titine va pouvoir rouler avec ses 4 jantes.
Je remonte les 4 roues et je roule et la, c'est le drame car la voiture tire à mort à droite, on entend un vieux bruit à partir de 70 km/h et à 110km/h le volant vibre un truc de fou et en virage à gauche on entend un ploc ploc ploc!!!
A première vue, le pneu n'a pas de soucis apparent! Je décide de croiser la roue arrière gauche avec l'avant droite qui à le défaut et je teste et là plus rien. Ca vient bien de la roue et pas de la voiture ouf!
Je retourne à mon magasin préféré la roue à la main et je leur dit c'est quoi votre merde. Ils testent l'équilibrage et me disent ben elle n'a rien votre roue monsieur.
Je demande leur chef d'atelier pour qu'il vienne faire un tour, aucun problème donc on part faire un tour d'autoroute. "J'ai l'impression que c'est votre cardan " me dit il !
Oui c'est cela oui
On monte la voiture sur leur pont on teste ah non c'est pas le cardan c'est le pneu on en recommande un autre!
Enfin voilà ma longue histoire partie d'un nid de poule  |
|
|
 |
|