|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lukeskywalker
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 128 Localisation: Switzerland
|
|
je suis à la recherche de jantes en 17'' pour ma 306 XSI de 2000. J'ai voulu acheter les TSW Rib en 7x17 ET 15 entraxe 4x108 chez Feuvert, le vendeur m'a dit que c'était OK. Le problème c'est qu'en Suisse je crois que les autorités sont un plus durs au niveau des homologations, et le services des automobiles m'a dit que cette dimension n'était pas homologuée pour mon auto.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? _________________ rétros M3 posés et peints + feux Lexus installés
Pot Remus installé.
Photos à venir |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
salut
pour info, moi j ai des Parotech 17 " ET 18 , et bah j avais pas d homologation, j ai ete a pneus claude ( casse de genève ) et ils m ont fait une homologaiton
sinon tu roules comme ca pendant un moment ( comme moi avec mes BSA )  _________________ A vendre |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Je viens de monter mes pneus été.
Mamma mia, j'avais oublié comme c'étais bon
Je me suis retrouver à + de 200km/h sur l'autoroute sans rien y voir avec la même sensation qu'à 140km/h avec les pneus hiver
Ca croche, ca croche, ca colle, c'est scotché au bitume et j'adore ca  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mes pneus d'été sont lisse
Ca laisse un bon amusement en perspective pour quand je vais les remonter  |
|
|
 |
lukeskywalker
Novice
Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 128 Localisation: Switzerland
|
|
babar, qu'entends-tu par "ils m'ont fait une homologuation", t'as pas dû aller au service des autos les faires inscrire sur la carte grise ?
Sinon quel modèle les parothec ? 7 x 17 ET 18 ? _________________ rétros M3 posés et peints + feux Lexus installés
Pot Remus installé.
Photos à venir |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
bah en fait , j avais pas de papier pour aller au bureau des autos, alors eux , ils m ont fait un papier pour pouvoir y aller .
Oui, c est bien celle la  _________________ A vendre |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|