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Sifflement


 
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gatzo

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MessagePosté le: 22 03 2005 20:16    Sujet du message: Sifflement R&eacutepondre en citant

Salut j'ai un petit probleme, depuis quelques jours quand j'accélère et que j'arrive proche des 3000 trs/min j'ai un sifflement ou plutot un soufflement au niveau de la ventilation du milieu ( enfin j'ai l'impression que ça vient de là). j'ai l'impression que ça vient du turbo c'est possible?? j'ai une d-turbo de 95 avec 170 000 kms.
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MessagePosté le: 22 03 2005 21:37    Sujet du message: Re: Sifflement R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
Salut j'ai un petit probleme, depuis quelques jours quand j'accélère et que j'arrive proche des 3000 trs/min j'ai un sifflement ou plutot un soufflement au niveau de la ventilation du milieu ( enfin j'ai l'impression que ça vient de là). j'ai l'impression que ça vient du turbo c'est possible?? j'ai une d-turbo de 95 avec 170 000 kms.


C'est fort possible que cela vienne du turbo

as tu une perte de puissance par la même occasion?

Si oui fait contrôler ton débimètre

On peut expliquer cela aussi par le fait que peut être ton flexible de dépression peut être détérioré entrainant une perte de puissance et le sifflement du turbo suite à une prise d'air.
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casimfred

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MessagePosté le: 23 03 2005 0:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca peut etre une tite fuite sur une durite d'air du turbo. Un tuyaux qui se deboite, mal rebranché ou mal serré ^^
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gatzo

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MessagePosté le: 23 03 2005 1:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je vais voir ça pour le debimetre par contre faut aller chez peugeot ça revient cher ça?
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casimfred

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MessagePosté le: 23 03 2005 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un debimetre oui ca coute cher ... Enfin ca depend la voiture mais y'en a qui depasse facilement les 150 € sans main d'oeuvre
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bodeban2

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MessagePosté le: 23 03 2005 15:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le joint de l'intercooler sur la pipe a coup sur!
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gatzo

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MessagePosté le: 23 03 2005 23:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bon j'ai trouvé, en fait j'ai fait changer mes bougies d'allumages chez aed ( alsace electro diesel) donc normalement ils sont spécialisés dans le diesel mais ces blaireau ils ont démontés l'espece de radiateur sur le turbo (je connais pas le terme exact) et ils ont oubliés de resserer la grosse durite qui en sort du coup elle se barrait doucement j'te jure tu paies la peau du cul et ils sont pas fichus de faire le boulot correctement
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MessagePosté le: 23 03 2005 23:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
c'est bon j'ai trouvé, en fait j'ai fait changer mes bougies d'allumages chez aed ( alsace electro diesel) donc normalement ils sont spécialisés dans le diesel mais ces blaireau ils ont démontés l'espece de radiateur sur le turbo (je connais pas le terme exact) et ils ont oubliés de resserer la grosse durite qui en sort du coup elle se barrait doucement j'te jure tu paies la peau du cul et ils sont pas fichus de faire le boulot correctement

C'est un échangeur air/air qui permet de refroidir l'air d'admission par la circulation d'air sur les ailettes

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Et j'ai ma SV ! Houhou !
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fisch_man

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MessagePosté le: 23 03 2005 23:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
un debimetre oui ca coute cher ... Enfin ca depend la voiture mais y'en a qui depasse facilement les 150 € sans main d'oeuvre


ouai c'est cher un debimetre .....

vive le TD , y'a pas de debimetre looooooool

full_mechanik_mazout powered touch'
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bodeban2

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MessagePosté le: 24 03 2005 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exact vive les injections mecaniques!!!
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