|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Voila, comme un de mes Focal est mort de chez mort et que je ne trouve plus la facture pour la garantie j'ai pense a me prendre un ke Phonocar 2/584.
Qu'en pensez-vous?
Les donnees:
85W RMS
170W Max
Woofer: Aluminiumkorb 165mm
ausrichtbarer Neodym-Tweeter
Frequenzgang: 47 - 20.000Hz
Frequenzweiche 12 - 18dB - einstellbarer Tweeter 0 bis -8dB
et je peux le toucher a 149€ neuf, en magasin (prix public autrement: ~350€ ) _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
jujuf54
Nouveau
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 97 Localisation: NANCY (Nord Est de la FRANCE)
|
|
|
 |
Dub306
Nouveau
|
|
Bah tu prends un cd que tu connais par coeur et tu vas l'écouter en magasin, tu le compares avec d'autres ke et tu juges par toi même.
En général, phonocar fait de bon produits (amplis, connectiques, panneau de portes, ...) en gros bon rapports qualité prix ... _________________ 306 XS Hdi
Modèle 2001
Gris Iceland
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|